Des doubles éliminations dès ce dimanche à Star Académie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Des doubles éliminations dès ce dimanche à Star Académie

Image principale de l'article Des doubles éliminations dès ce dimanche
Joel Lemay / Agence QMI

II reste 8 candidats, et seulement 4 dimanches avant la grande finale de Star Académie... c'est pourquoi, dès ce dimanche, ce seront des doubles éliminations!

• À lire aussi:
Un concours pour les adeptes de Star Académie

• À lire aussi: Guillaume et Jacob offrent une performance à couper le souffle avec Bruno Pelletier à Star Académie

• À lire aussi: «Star Académie»: Maëva et Queenie lèvent le voile sur les agressions qu'elles ont subies

En effet, depuis le début de la nouvelle mouture de Star Académie, un candidat quitte par semaine. 

Nous avons dû dire au revoir en premier à Olivier Faubert, suivi de Charles Kamoun, Meghan Oak, Matt Moln, Zara Sargsyan, Dashny Jules, puis, plus récemment, Annabel Oreste.

• À lire aussi: Rosalie de Star Académie veut toucher le public avec ses mots

• À lire aussi: Dashny revient sur son passage à l’Académie

Sachant que la grande finale arrive le 2 mai, si la tendance se maintenait, cela indiquerait que cinq Académiciens performeraient lors du dernier épisode! On s'attend plutôt à une finale à deux, alors comment le tout va fonctionner?

Lors de la quotidienne diffusée à TVA lundi le 5 avril, il nous a été expliqué quel serait le procédé des éliminations lors des prochaines semaines.

C'est Lara Fabian qui a annoncé aux candidats que, cette semaine, il y aurait non pas trois, mais bien quatre Académiciens en danger. De ces quatre, deux quitteront dimanche, nous passons donc aux doubles éliminations dès cette semaine.

Cela veut donc dire qu'après la variété du 11 avril, il ne restera que 6 Académiciens. Nous connaîtrons l’identité des candidats en danger lors de la quotidienne du mardi 6 avril.

Il y aura par la suite deux demi-finales, la première étant lors du variété du 18 avril où deux autres candidats quitteront.

Les 4 Académiciens restants vont performer lors du gala du 25 avril, la seconde demi-finale. Suite à cela, nous connaîterons l’identité des deux candidats en finale. 

La finale se jouera donc lors du variété du 2 mai, puis c’est à ce moment que nous saurons qui a remporté Star Académie 2021!

Préparez-vous à vous faire briser le coeur deux fois plutôt qu’une dans les prochaines semaines...

Retrouvez les Académiciens du lundi au jeudi, à 19h30, pour les émissions quotidiennes, et le dimanche à 19h pour le variété, sur les ondes de TVA et en simultané ou sur demande sur TVA+.    

À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DU BÉLIER 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus