Janet Jackson déballera de nombreux secrets dans un documentaire | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Janet Jackson déballera de nombreux secrets dans un documentaire

Image principale de l'article Elle déballera ses secrets dans un documentaire
Photo : Getty Images

Plutôt discrète ces derniers temps, Janet Jackson s’apprête à déballer de nombreux secrets dans un documentaire à venir. Ça risque de faire jaser...

• À lire aussi: Jessica Alba dévoilera tous ses secrets dans une biographie

• À lire aussi:
Dans son autobiographie, Mariah Carey multiplie les révélations choquantes sur son passé

Même si le documentaire de quatre heures ne sera pas diffusé avant 2022, on commence déjà à trembler dans l’entourage de la chanteuse de 54 ans. «Sa famille et ses ex paniquent, et ils ont bien raison de s’affoler, a dit une source au Globe. Janet veut se libérer de ses secrets les plus profonds et les plus sombres.» La cadette des Jackson ne devrait pas épargner son défunt père, Joe, en racontant en détail comment il a martyrisé tous les enfants du clan.

Une famille divisée

Janet compte révéler les failles de son père, Joe, et de son frère Michael (ici avec leur mère, Katherine, et leur frère Jermaine), ce qui divise le clan Jackson.

Photo : Getty Images

Janet compte révéler les failles de son père, Joe, et de son frère Michael (ici avec leur mère, Katherine, et leur frère Jermaine), ce qui divise le clan Jackson.

Janet a également prévu de revenir sur le côté sombre de son frère Michael. «Même si elle l’adorait, elle reconnaît que son mode de vie était bizarre», a indiqué la même source. En revanche, ce déballage ne risque pas d’aider Janet à rétablir le dialogue avec sa nièce Paris Jackson, avec qui elle est en froid depuis la mort du chanteur. «Paris lui en veut parce qu’elle parle des problèmes de Michael, mais Janet estime que tout ça a besoin d’être dit», a commenté la source. Janet a également des relations tendues avec ses sœurs Rebbie et La Toya, qui la soupçonnent de vouloir mettre la main sur la fortune de leur mère, Katherine, estimée à 100 millions de dollars. «Elles n’ont pas aimé non plus que Janet vienne en aide à leur père, Joe, juste avant sa mort», a ajouté la source, en laissant entendre que cette situation conflictuelle sera aussi abordée dans le documentaire.

Un divorce douloureux

Photo : Getty Images

Il n’y a toutefois pas que les Jackson qui peuvent craindre les futures révélations de Janet. Son ex Wissam Al Mana, avec qui elle est en guerre pour la garde de leur fils de quatre ans, Eissa, a du souci à se faire. La star est prête à raconter les dessous peu reluisants de son union avec le milliardaire qatari, qu’elle a accusé de violences. «Elle a fui son mariage pour son bien à elle et celui de son fils, a rappelé la source. Elle est prête à tout raconter sur son divorce. Elle veut manifestement se libérer de ses secrets, et elle considère ce documentaire comme une purge finale.»

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus