Khloé Kardashian prête à tout pour un autre bébé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Khloé Kardashian prête à tout pour un autre bébé

Image principale de l'article Khloé Kardashian prête à tout pour un autre bébé
Photo : Getty Images

De retour avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian est impatiente d’avoir un nouvel enfant et s’est engagée dans un véritable parcours du combattant. 

Trois ans après avoir eu une fille ensemble, les parents de la petite True sont prêts à agrandir la famille. «True devient grande, et c’est le moment d’avoir un autre enfant», a affirmé Khloé dans Keeping Up With the Kardashians. Maintenant réconciliée avec Tristan Thompson, la petite sœur de Kim a décidé de passer à l’étape suivante en optant pour la fécondation in vitro. 

À la fête de Tristan, Khloé lui a rendu hommage en disant qu’il est un bon père pour True et à quel point leur couple est fort.

Photo : Instagram

À la fête de Tristan, Khloé lui a rendu hommage en disant qu’il est un bon père pour True et à quel point leur couple est fort.

Malheureusement pour elle, la procédure s’est soldée par un échec. Pas de quoi décourager pour autant Khloé, qui a décidé de retenter le coup. Cependant, cette fois, c’est la crise de la COVID-19 qui est venue contrarier ses plans. La star de 36 ans, qui s’est soumise à trois fécondations in vitro pour donner naissance à True, reste néanmoins déterminée à aller jusqu’au bout. «C’est une éternelle optimiste, a mentionné un proche dans le magazine Life & Style. Le fait qu’elle reste toujours aussi positive ne cesse d’impressionner Tristan. Il est tellement fier d’elle!»

En quête d’une mère porteuse

Au cas où, Khloé s’est aussi mise en quête de la mère porteuse idéale. «Elle veut trouver quelqu’un qui lui renverrait sa propre image, qui incarnerait le bien-être, la beauté et l’intelligence, a dit une autre source dans The National Enquirer. Khloé recherche toujours la perfection dans tout ce qu’elle fait. Elle veut pouvoir être en mesure de se vanter du choix de sa mère porteuse comme elle le ferait pour ses vêtements, son sac à main ou ses chaussures!» En attendant, la future mère s’est (encore) tournée vers la chirurgie esthétique pour satisfaire son idéal de perfection. 

En attendant d’être de nouveau maman, elle continue d’apporter des changements à son visage.

Photo : PCN

En attendant d’être de nouveau maman, elle continue d’apporter des changements à son visage.

Cela n’a pas manqué d’en faire sourciller certains, y compris dans les rangs de ses plus fidèles partisans. «Est-on sûr qu’il s’agit bien de Khloé?» s’est même interrogé l’un d’eux, choqué par la métamorphose de la vedette qui semble avoir subi une nouvelle rhinoplastie et des injections. «Elle ne peut plus s’empêcher de modifier son visage», a conclu une de ses connaissances dépitées dans Star.

À lire aussi

Et encore plus