L’histoire d’amour entre Kourtney Kardashian et Travis Barker fait réagir | 7 Jours
/magazines/starsysteme

L’histoire d’amour entre Kourtney Kardashian et Travis Barker fait réagir

Image principale de l'article Un couple qui fait réagir!
Photos : Getty Images et ImageCollect

Depuis les dernières semaines, L’histoire d’amour entre Kourtney Kardashian et Travis Barker ne cesse de gagner en intensité. Cette situation est cependant loin de plaire à l’ex-femme du musicien!  

• À lire aussi: Kourtney Kardashian serait en couple avec ce musicien célèbre

Le 16 février, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont confirmé qu’ils étaient désormais plus que de bons amis, avec la publication d’une photo montrant leurs mains enlacées sur Instagram. 

L’officialisation de la relation entre la star de téléréalité et le batteur de Blink-182 a engendré son lot de commentaires. L’un d’entre eux a d’ailleurs contribué à lancer une guerre sur les réseaux sociaux entre Kourtney et Shanna Moakler, l’ex-femme de Travis, de qui il s’est séparé en 2006. Le divorce a été prononcé en 2008. D’après ce que rapporte le magazine Us Weekly, l’ancienne playmate a lancé les hostilités lorsqu’elle a «aimé» un commentaire sous une publication, insinuant que Travis était passé à un rang inférieur en s’amourachant de Kourtney. Si Shanna a juré depuis qu’il s’agissait d’une erreur, on peut se permettre d’en douter, puisqu’elle a également partagé un article récemment qui disait: «Arrêtez de vous plaindre de votre vie. Il y a des gens qui sortent avec votre ex.» Ouch!

Shanna Moakler, l’ex de Travis, trouve qu’il ne met pas la barre haut...

Photo : Getty Images

Shanna Moakler, l’ex de Travis, trouve qu’il ne met pas la barre haut...

Du sérieux malgré tout

L’opinion de Shanna ne semble pas avoir affecté les tourtereaux, qui passent de plus en plus de temps ensemble dernièrement. Si Kourtney détient déjà la clé du cœur de Travis, celui-ci possède quant à lui la clé de sa luxueuse demeure de Calabasas, près de Los Angeles. «Elle adore qu’il dorme chez elle, mentionne une autre source, cette fois au magazine Star. Il y passe souvent toute la fin de semaine.» Travis, qui habite le même quartier que Kourtney depuis des années, s’y sent à la maison. Non seulement a-t-il déjà déménagé quelques boîtes chez l’aînée du clan Kardashian-Jenner, mais il peut aussi profiter de sa demeure même quand elle n’y est pas! «C’est une transition facile puisqu’il habite déjà le quartier, précise la source. Tout le monde est convaincu qu’ils vivront ensemble à temps plein très bientôt!»

À VOIR AUSSI: Kris Jenner aborde pour la première fois le divorce de Kim Kardashian et Kanye West

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus