Annie Villeneuve ose avec deux looks flamboyants et colorés | 7 Jours
/magazines/7jours

Annie Villeneuve ose avec deux looks flamboyants et colorés

Annie Villeneuve a fait tourner toutes les têtes ce week-end avec non pas un, mais bien deux looks absolument spectaculaires!


• À lire aussi: Suzie Villeneuve se confie sur sa relation complexe avec sa soeur jumelle, Annie Villeneuve

• À lire aussi: Annie Villeneuve se confie sur son rôle de maman à la maison

Ce samedi soir, la chanteuse était invitée au En direct de l'univers de nulle autre que la drag queen Rita Baga.

Alors qu'on la connaît depuis plusieurs années pour ses looks toujours impeccables, mais tout de même sobres, Annie Villeneuve s'est prêtée au jeu pour la soirée, en arborant des looks flamboyants et colorés, grâce au stylisme d'Andrew McNally.

Son premier look, porté en ouverture d'émission, a définitivement été le plus surprenant! Il s'agit d'une sublime robe à rubans, signée par le designer montréalais Tristan Réhel.

En publiant sur Instagram, la chanteuse a avoué qu'elle était assez déstabilisée lors de l'essayage des morceaux. Elle a admis qu'elle avait peur de la réaction du public, celui-ci étant très peu habitué à la voir porter ce genre de vêtements. Elle s'est ensuite recentrée, repensant au message véhiculé par Rita Baga, et a choisi d'oser!


• À lire aussi: Revivez les grands moments de l’édition 2003 de Star Académie

• À lire aussi: Voyez la réunion de la gang de Star Académie 2003 pour une bonne cause

«Tranche de vie (27-03-2021) Histoire de ma robe. Voici mon look pour En direct de l’univers de La grande @ritabagaz. La robe que j’ai portée dans l’ouverture de l’émission, c’est la première que j’ai essayée sur une quinzaine. Je dois avouer que j’ai fait le saut quand je l’ai vue ! J’ai continué l’essayage avec des robes encore plus audacieuses... rien n’était classique ! Et il n’y avait aucun noir !!! J’avoue que j’étais déstabilisée. Et là, j’ai commencé ma réflexion sur la première robe essayée. Je trouvais que ça faisait « haute couture » digne d’Hollywood. Jamais je n’aurais une occasion plus appropriée de la porter. Ce que j’avais essayé était tellement plus funky que cette robe # 1, que je m’étais en quelque sorte habitué à son audace qui était devenue la norme le temps de l’essayage. Mais j’avais peur de ce que vous alliez penser en me voyant ! Ce qui faisait donc que j’avais strictement rien compris du message que porte Rita que je prétends admirer. Aime-toi comme tu es, ose des folies, sens-toi vivante, fous-toi de ce que les autre pensent, si toi t’es bien et que tu te trouves belle, fonce! Alors j’ai dit go ! Ça m’a pris une petite dose de courage pour entrer dans votre télé vêtue d’autant de couleurs, de texture, bref, de tout ce à quoi je ne vous ai pas habitué depuis 18 ans. Et face à la surprise, on a 2 choix! 1- Juger froidement 2- Ouvrir son esprit. De quel côté êtes-vous ?», a-t-elle écrit.

Dans les commentaires, le designer de la robe, Tristan Réhel, s'est dit grandement ému de voir sa création «si bien portée» à la télévision... et on ne pourrait être plus d'accord!


Annie Villeneuve a ensuite partagé une photo où elle arbore son second look, à la fois funky et élégant, signé Tetiana, finissante en design de mode du Collège LaSalle.


• À lire aussi: Annie Villeneuve dévoile ses coups de coeur musicaux

«À la demande générale! Voici une photo de mon 2e look!», a-t-elle écrit en guise de légende.

Tout comme Annie Villeneuve, les autres stars présentes pour le En direct de l'univers de Rita Baga ont toutes mis le paquet, côté vestimentaire, comme le démontre si bien l'incomparable Mélissa Bédard, toute de paillettes vêtue!



À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus