Voyez les premières images de la très touchante nouvelle émission animée par Debbie Lynch-White | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premières images de la très touchante nouvelle émission animée par Debbie Lynch-White

On apprenait en octobre dernier que Debbie Lynch-White allait revêtir le chapeau d'animatrice pour la toute première fois, à la barre de l'émission Histoires de coming out. Voilà qu'à quelques semaines de la diffusion, on a enfin droit à de premières images!

• À lire aussi: Debbie Lynch-White donne des détails sur sa nouvelle émission

• À lire aussi: Un premier défi à l’animation pour Catherine Trudeau

Un peu plus tôt jeudi matin, une toute première bande-annonce a été dévoilée par MOI ET CIE de cette nouvelle émission, et ça s'annonce très émouvant.

Rappelons que l'émission tournera autour de rencontres entre la comédienne et de nombreux artistes et gens du public qui se confient à elle sur leur propre histoire de coming out, afin d'inspirer ceux qui souhaiteraient faire de même, mais également afin de toucher et sensibiliser le public à cette étape qui peut s'avérer charnière dans la vie des gens de la communauté LGBTQ+.

À travers les épisodes, Debbie, qui a elle-même fait son coming out il y a quelques années, souhaite savoir qu'est-ce qu'est vraiment un coming out et comment cela est vécu par différentes personnes, car les histoires sont à la fois multiples et uniques.



• À lire aussi: Debbie Lynch-White assume ses joues rouges et lance un message inspirant

• À lire aussi: Debbie Lynch-White réagit à un message qu'elle a reçu d'un internaute à propos de son poids

• À lire aussi: Debbie Lynch-White rend un hommage touchant à son amoureuse

Dans les images dévoilées jeudi, on peut voir que quelques noms bien connus et appréciés du public seront de la partie, comme Roxane Bruneau, Simon Boulerice, Pierre Lapointe, Geneviève Jodoin et Félix-Antoine Tremblay. La courte vidéo nous montre également quelques scènes avec Debbie et sa conjointe, Marina, donc on peut présumer qu'il sera également question de sa propre histoire au courant de l'émission.

Histoires de coming out sera diffusé les lundis à 21 h, dès le 3 mai, sur MOI ET CIE.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus