Le designer Daniel Corbin fait des confidences sur sa relation amoureuse avec Geneviève Schmidt | 7 Jours
/magazines/7jours

Le designer Daniel Corbin fait des confidences sur sa relation amoureuse avec Geneviève Schmidt

Image principale de l'article Il s'ouvre sur sa relation avec Geneviève Schmidt
Photo : Sebastien Sauvage / TVA

En vedette aux côtés de Maïka Desnoyers à la populaire émission Vendre ou rénover, le designer Daniel Corbin est devenu une tête d’affiche et une personnalité connue et appréciée du grand public. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, il nous parle de son parcours, de son travail... et de ses amours avec la comédienne Geneviève Schmidt!

• À lire aussi:
Étienne Boulay s'adresse aux hommes et livre un message percutant après le 7e féminicide au Québec en deux mois

«Je peux dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied. En plus, elle tripe sur le design et la déco! Je suis conscient que je suis une bibitte qui n’est pas facile à vivre, parce que j’ai mon caractère et que je suis très occupé dans la vie, mais Geneviève est le même genre de bibitte que moi. C’est une fille indépendante, très drôle et qui ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis. J’avais besoin de ça. Elle n’est pas du genre à porter des jugements, elle me laisse vivre mes choses, et ses passions sont exactement les mêmes que les miennes, soit la photo, la musique, la déco, le design, la bouffe, et on se rejoint là-dedans. Elle est intense et j’adore ça.» 

Le designer revient ensuite sur les débuts de leur histoire d’amour. «J’ai fait la maison de sa mère, et c’est comme ça que j’ai rencontré Geneviève. Ç’a été une belle histoire; nous nous sommes liés d’amitié, et puisque nous étions tous les deux célibataires, nous avons commencé à avoir des conversations téléphoniques. Puis, ce qui devait arriver arriva: l’amitié s’est transformée en amour et là, c’est le nirvana, on est heureux et bien ensemble.»

• À lire aussi: Geneviève Schmidt en 6 rôles marquants

• À lire aussi:
Geneviève Schmidt explique pourquoi sa trentaine a été difficile

Toutefois, les tourtereaux ne demeurent pas encore ensemble. «Pas encore, parce que c’est quand même assez récent. Je voulais aussi que les choses se fassent graduellement avec mes enfants, qu’elle atterrisse lentement dans ma vie avec elles, et aussi dans celle de mon ex-blonde, parce qu’elle est la mère de mes enfants. Je voulais qu’elle entre par la grande porte, et c’est cool parce qu’elle a une super relation avec mes filles.» 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

Vendre ou rénover au Québec, mardi 21 h, à Canal Vie.
Pour plus d’info sur les compagnies de Daniel Corbin: d-cor.com et victormobilierfaitmain.com.

 

À VOIR AUSSI: Sébastien Delorme en 10 rôles marquants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus