6 célébrités qui ont décidé de quitter Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

6 célébrités qui ont décidé de quitter Hollywood

Alors que plusieurs rêvent de mettre les pieds à Hollywood, d’autres font le choix d’en sortir. Voici six célébrités qui ont décidé de quitter la capitale du cinéma!

• À lire aussi:
18 stars qui ont choisi de fermer leurs réseaux sociaux

• À lire aussi:
18 stars qui ont déjà eu recours aux applications de rencontres

Zac Efron 

Photo : Gracieuseté de Netflix

C’est dans un épisode de la série documentaire Down to Earth que l’acteur de 33 ans a d’abord exprimé son désir de quitter la côte ouest américaine. Zac s’était alors dit impatient de s’éloigner d’Hollywood, en spécifiant que son mode de vie à L.A. était loin de lui assurer une «longue et saine existence sur le plan psychologique». L’automne dernier, il est donc passé à l’acte en louant une résidence en Australie, plus précisément à Byron Bay. Quelques mois plus tard, en décembre, il mettait sa demeure californienne en vente. Visiblement, Zac n’a pas tardé à se faire des amis dans son pays d’adoption, puisqu’il s’affiche désormais avec Vanessa Valladares, une mannequin australienne qu’il a rencontrée au magasin général de Byron Bay!

Lindsay Lohan 

Photo : Getty Images

L’ex-coqueluche d’Hollywood a récemment admis qu’elle n’avait pas mis les pieds à Los Angeles depuis 10 ans. Lors de l’émission Lights Out, animée par David Spade, l’actrice de 34 ans a précisé avoir passé les huit dernières années à Dubaï, un émirat des Émirats arabes unis. «C’est une ville construite dans un désert», a-t-elle dit en parlant de la célèbre métropole, reconnue pour son architecture ultramoderne. Bien que la cité ait la réputation d’être un paradis pour les touristes désireux de faire la fête, la rouquine à la réputation de party animal jure qu’elle ne fréquente jamais les boîtes de nuit.

• À lire aussi: La course au cash de Lindsay Lohan

Chris Hemsworth 

Photo : Getty Images

Malgré le grand succès remporté aux États-Unis par l’acteur australien de 37 ans, l’appel du retour au bercail a été plus fort que tout. C’est pour échapper à la frénésie américaine, qui ne lui apportait aucun répit, qu’il s’est établi avec sa femme, Elsa Pataky, et leurs trois enfants à Byron Bay, il y a quelques années. «Nous avons habité à Los Angeles pendant six ou sept ans, mais dès que nous avons eu la possibilité de ne pas y vivre à temps plein, il a été tout naturel pour nous de retourner en Australie. Ici, sur la côte, c’est très tranquille», a expliqué l’interprète de Thor, qui est un grand adepte de surf.

• À lire aussi: Les frères Hemsworth vendent leur maison de 4,5 millions

• À lire aussi: 11 vedettes américaines qui s'entraînent à la maison

Gigi Hadid 

Sur Instagram, Gigi dit aimer la quiétude de la campagne.

Photo : Getty Images

Sur Instagram, Gigi dit aimer la quiétude de la campagne.

Pendant que la mannequin et Zayn Malik, son amoureux, ex-membre de One Direction, attendaient la naissance de leur fille, la petite Khai, le couple a déménagé ses pénates dans la campagne de la Pennsylvanie. «La vie à la ferme m’a rapidement permis de réapprendre à apprécier les plaisirs simples de l’existence», a affirmé Gigi. Celle-ci a été en outre très heureuse d’y accueillir sa mère, Yolanda, et sa sœur, Bella. La propriété de 32 acres, située près de la municipalité de New Hope, est aussi le foyer de plusieurs chevaux, vaches et chèvres!

• À lire aussi: Les gens se moquent de la déco de la maison de Gigi Hadid

• À lire aussi: 6 couples de vedettes qui se sont donné un deuxième chance

Busy Philipps 

Sur Instagram, Busy dit se demander encore quoi porter quand il fait froid!

Photo : Instagram

Sur Instagram, Busy dit se demander encore quoi porter quand il fait froid!

Il y a quelques mois, la vedette de 41 ans s’est sentie très inquiète lorsque des feux de forêt ont ravagé plusieurs régions de la Californie. La catastrophe l’a poussée à s’établir à New York avec son mari, le scénariste Marc Silverstein, et leurs deux filles. «Cela a été comme une révélation, se souvient-elle. Je me suis tournée vers Marc, et je lui ai dit: “Nous devons partir.”» Après avoir vendu sa maison d’Hollywood Hills, le couple s’est vite habitué au nouveau décor de la Grosse Pomme, mais il a toutefois dû apprendre à composer avec un climat moins clément. «Maintenant, il m’arrive de dire qu’il fait chaud quand le maximum atteint durant la journée est de 11 °C!» 

James Van Der Beek 

James, ici, avec trois de ses petits, trouve le changement de milieu salutaire.

Photo : Instagram

James, ici, avec trois de ses petits, trouve le changement de milieu salutaire.

Accompagnés de leurs enfants, James et sa femme, Kimberly, ont emménagé au Texas en octobre. Cette décision a été prise à la suite de plusieurs drames, soit deux fausses couches tardives et le décès de la mère de James. «Cet endroit a tout changé pour moi», a affirmé l’acteur, qui a opté pour la splendide région d’Austin. «Si vous vous sentez prêt à faire le grand saut, cela pourrait étonnamment vous apporter beaucoup en retour», a dit James quant au choix de reloger sa famille.

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus