Une année à 75 millions pour Ryan Gosling | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Une année à 75 millions pour Ryan Gosling

Image principale de l'article Une année à 75 millions
Photo : Getty Images

Si vous cherchiez Ryan Gosling ces derniers temps, sachez qu’il a pris deux années sabbatiques pour se reposer en famille. Maintenant qu’il est d’attaque, il prévoit d’enchaîner trois gros films cette année... et d’encaisser le jackpot!

• À lire aussi: Ryan Gosling: Déchiré entre le travail et la famille

La dernière fois que vous avez vu Ryan Gosling au grand écran, c’est dans First Man, le biopic de 2018 consacré au premier homme à avoir marché sur la Lune. 

La dernier rôle porté par Ryan est celui de l’astronaute Neil Armstrong dans <em>First Man</em>.

Photo : Universal Pictures

La dernier rôle porté par Ryan est celui de l’astronaute Neil Armstrong dans First Man.

«Il est vraiment devenu Neil Armstrong pendant les six mois qu’a duré le tournage, a révélé un proche au magazine Star. Il était complètement vidé à la fin.» L’acteur d’origine canadienne a donc pris des vacances... qui ont duré deux ans!

Père au foyer

C’est son ami Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, qui lui a donné envie de se diversifier en jouant les superhéros.

Photo : ImageCollect

C’est son ami Ryan Reynolds, l’interprète de Deadpool, qui lui a donné envie de se diversifier en jouant les superhéros.

Après avoir joué au papa à la maison avec ses deux filles, Amada (4 ans) et Esmeralda (6 ans), le comédien de 40 ans s’est senti prêt à retourner au travail. Et il est en feu! «Il veut devenir une vedette de blockbuster, jouer les héros de film d’action en torse nu huilé, et tout le reste», a rapporté le proche, selon qui c’est son copain, l’acteur Ryan Reynolds, qui lui aurait donné l’idée. «Voir son vieil ami faire une fortune en enchaînant les films à gros budget a montré à Ryan qu’il est capable d’en faire autant», a enchaîné le proche.

• À lire aussi: Ryan Reynolds et Blake Lively sont plus généreux que jamais

• À lire aussi:
Rongé par les remords, Ryan Reynolds regrette le lieu de son mariage

Trois pour le prix d’un!

Prochainement, on pourra donc voir le beau blond dans un autre film d’aventures spatiales, Project Hail Mary, puis dans un remake de Wolfman ainsi que dans un film d’action produit par Netflix, The Gray Man. Ces productions viennent évidemment avec de gros chèques, ceux-ci totalisant la rondelette somme de 75 millions de dollars. Il y a de quoi compenser, espérons-le, ses deux années sans revenus!  

Un mariage à venir 

Photo : Getty Images

Selon le tabloïd The National Enquirer, Ryan aurait fait la grande demande à son amoureuse des 10 dernières années, Eva Mendes. C’est en tout cas ce qu’a rapporté un informateur qui a récemment croisé l’actrice de 47 ans en randonnée «avec une énorme bague de fiançailles au doigt».

À VOIR AUSSI: 10 stars internationales à suivre sur Instagram

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus