P-A Méthot fait des confidences touchantes sur sa bipolarité | 7 Jours
/magazines/7jours

P-A Méthot fait des confidences touchantes sur sa bipolarité

P-A Méthot, Anne-Marie Cadieux et Vincent Léonard étaient les invités de Patrick Huard mercredi à La Tour. Ensemble, ils ont abordé des sujets sensibles tels que la maladie mentale et la dépression.

• À lire aussi:
Après avoir perdu 100 livres, P-A Méthot a le sentiment de commencer une autre vie

• À lire aussi:
P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

Le groupe a également discuté de bipolarité, qui touche de près ou de loin chacun des invités. Concernant le facteur héréditaire de la maladie, Patrick Huard a demandé à P-A Méthot si il s'inquiétait du fait que ses enfants soient eux aussi bipolaires.

L'humoriste a répondu sans détour: «Il faut que ma blonde me stoppe. Quand ma fille est venue au monde, j'ai tout de suite demandé à la médecin c'était quoi le pourcentage de chances que ma fille ait la même affaire que moi. Parce qu'elle savait que j'étais bipolaire... Elle a dit 50/50. Je voulais le savoir là, tout de suite... Ça me tracasse encore.» a-t-il avoué. 

Ensuite, Anne-Marie Cadieux lui a demandé comment il avait su qu'il était bipolaire, puisque ses parents ne présentaient aucun symptôme et n'étaient pas diagnostiqués. «Ça faisait six jours que j'étais chez nous. Je n'avais pas mangé, je n'avais pas bu, je n'avais pas pris de douche... Je voulais mourir doucement. Je me laissais mourir.» a admis l'humoriste en toute authenticité. 

Il raconte ensuire qu'il est allé à l'hôpital et qu'il s'est fait interné, puisqu'il avait peur de se faire du mal.

Un moment très touchant à visionner dans la vidéo tout en haut de la page!
  

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus