Corneille pilotera une toute nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/7jours

Corneille pilotera une toute nouvelle émission

Image principale de l'article Corneille pilotera une toute nouvelle émission
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Dès le 26 mars, Corneille animera une toute nouvelle émission musicale intitulée Corneille remixe, qui sera diffusée gratuitement sur la plateforme WhiteBox Play. 

• À lire aussi: Des retrouvailles émouvantes pour Corneille et son ami d'enfance sur le plateau de «1res fois»

Pendant six rendez-vous, l’auteur-compositeur-interprète s’entretiendra tour à tour avec des artistes d’ici tels que 2Frères, Émile Bilodeau, Les soeurs Boulay, Marc Dupré, et plusieurs autres. Il profitera de ces rencontres pour leur dévoiler de toutes nouvelles versions de deux de leurs succès.

Les invités auront ensuite la chance de mêler leur talent à celui de l’animateur et d’interpréter des pièces revisitées en étant soutenu par l’orchestre de l’émission comprenant huit musiciens.

De plus, Corneille consacrera une partie de sa tribune à faire briller un artiste émergent. Les prestations et les échanges auront lieu aux Studios Piccolo, à Montréal.

Le rendez-vous Corneille remixe sera offert tous les deux vendredis, à 19 h, sur WhiteBox Play, jusqu’au 4 juin. Comme l’émission est gratuite, le public peut, s’il le souhaite, faire un don à la Fondation des artistes.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus