Coeur de Pirate a subi une importante intervention chirurgicale | 7 Jours
/magazines/7jours

Coeur de Pirate a subi une importante intervention chirurgicale

Coeur de Pirate est présentement en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale.

• À lire aussi:
Coeur de Pirate dévoile une nouvelle chanson

• À lire aussi:
Coeur de Pirate fait l'acquisition de Dare To Care Records

La chanteuse a dévoilé à ses abonnés Instagram, ce mardi, qu’elle a été opérée la semaine dernière en raison d’un polype hémorragique sur une de ses cordes vocales. Il s'agit d'une irritation chronique des cordes vocales, qui n'affecte toutefois qu’une seule corde vocale à la fois.

Celle dont le vrai nom est Béatrice Martin affirme dans sa publication que cette perspective était sa «peur numéro 1 depuis le début de [sa] carrière», mais qu’après «des mois d’attente pour voir si ça se résorbait tout seul», elle n’a pas eu d’autre choix de subir une intervention.


• À lire aussi: Coeur de Pirate souligne l'anniversaire de son amoureux avec une touchante déclaration

• À lire aussi:
Cœur de Pirate prend position sur l’image de la femme dans l’espace public

«Salut! Comme 2020 a été une année *sPéCiaLe* pour tout le monde, y comprit moi, j’ai appris il y a quelques mois que j’avais un polype hémorragique sur une de mes cordes vocales. C’était comme ma peur numéro 1 depuis le début de ma carrière et il a fallu une pandémie et plus de concerts pour que ça m’arrive. La bonne nouvelle c’est que, après des mois d’attente pour voir si ça se résorbait tout seul, je me suis fait opérer la semaine passée et je suis en train de récupérer en ce moment. J’ai été suivie et opérée par la fabuleuse @andylec3003 (Dr Leclerc, the best) et je suis juste soulagée. Honnêtement je me rendais pas compte de la chance que j’avais de pouvoir chanter et quand on m’a annoncé le diagnostic j’ai vu mon monde s’effondrer. Je suis confiante pour la suite des choses, je ne vais plus jamais prendre “chanter” pour acquit et je crois que ma voix va tout simplement être plus forte une fois guérie. J’ai quelques semaines de récupération et après je serai de retour», a-t-elle écrit pour accompagner un carrousel de clichés pris lors de son séjour à l'hôpital.

On lui souhaite un prompt rétablissement!

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus