Rachid Badouri ouvre les portes de son intimité lors d'une entrevue émouvante à La Tour | 7 Jours
/magazines/7jours

Rachid Badouri ouvre les portes de son intimité lors d'une entrevue émouvante à La Tour

Rachi Badouri, qui était l'invité de Patrick Huard à La Tour mercredi, s'est confié en toute transparence sur plusieurs sujets très touchants durant son entrevue avec Patrick Huard.

• À lire aussi: Rachid Badouri fait enrager plusieurs artistes avec un challenge hilarant

• À lire aussi: La carrière parallèle de Rachid Badouri

L'humoriste a abordé plusieurs questions très personnelles et a fait son lot de confidences. Il a entre autres évoqué de sa peur de mourir, omniprésente, qui fait en sorte qu'il prend soin de santé de manière presque maladive.

«J'ai peur de la mort, beaucoup. J'ai peur de mourir. J'ai 44 ans et je prends bien soin de moi. Des fois, j'ai l'impression que je suis à l'extrême dans le «prendre soin de moi» pour les mauvaises raisons. Je le fais parce que je ne veux pas mourir jeune. Je ne veux pas mourir d'un cancer. Je ne veux pas finir comme ma mère à 63 ans.» a-t-il raconté. 

Il a aussi révélé qu'il croyait en la vie après la mort, qu'il pensait rejoindre sa mère un jour et que ça le réconfortait dans ses craintes. 

Rachid Badouri, qui est déjà le papa d'une fillette de 7 ans, a également mentionné que sa femme et lui souhaitaient agrandir la famille et avoir un deuxième enfant prochainement.

Il est également revenu sur l'intimidation qu'il a vécu plus jeune, à l'école primaire. «Je ne veux pas jouer la victime. Je n'en parle pas beaucoup, mais j'ai vécu de l'intimidation parce que j'étais différent.» a-t-il lancé.

Lui-même étonné de se livrer de manière aussi franche, Rachid Badouri s'est questionné sur les talents de psychologue de Patrick Huard. «Je ne sais pas si tu es un psychologue ou si tu as un background de psychologue, mais j'en ai plus dit ici qu'en six mois là-bas.» a-t-il plaisanté. 

Pour voir l'entrevue complète, c'est dans la vidéo ci-haut!

À VOIR AUSSI: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus