Alertes: une mauvaise surprise pour Lily-Rose | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Alertes: une mauvaise surprise pour Lily-Rose

LUNDI 21 H, TVA

Image principale de l'article Une mauvaise surprise pour Lily-Rose
Pixcom

Poussé par les émotions et son désir de vengeance, Michael continue de mettre à profit ses talents en informatique, en faisant fi du danger et des avertissements des policiers. Ira-t-il trop loin? L’histoire de Corine Vaillancourt demeure un mystère pour les enquêteurs, qui reçoivent des informations contradictoires à son sujet.

• À lire aussi: Mylène St-Sauveur a tourné avec son amoureux dans Alertes

• À lire aussi: La fille de Sophie Bourgeois et Frédéric Pierre joue dans cette série québécoise

Le temps file et, malgré des percées majeures, les policiers ont encore plusieurs éléments à éclaircir dans l’enquête sur l’attaque au camion-bélier. «On a retrouvé Adam et la jeune Agathe. On pense que la mère de cette petite fille est Corine, et on veut découvrir ce qui lui est arrivé», indique l’auteure, Julie Hivon. Pour ce faire, les enquêteurs rencontrent des témoins. Malheureusement, personne n’a la même version des faits. La nature du lien qui unit Corine et Adam demeure nébuleuse. Corine a-t-elle été enlevée ou est-elle l’amoureuse et la complice d’Adam? Les policiers doivent démêler le vrai du faux.      

Pixcom


• À lire aussi: Catherine Bérubé s'ouvre sur sa vie de famille bien remplie

Le justicier solitaire
Guillaume Pelletier et les membres de l’escouade spéciale pour les personnes disparues travaillent sans relâche, menant conjointement l’enquête portant sur l'attaque du camion-bélier et sur la disparition de Corine Vaillancourt, qui, on le sait, sont liées. L’enquête progresse, mais les ramifications de l’affaire sont tellement importantes qu’il est impossible de suivre toutes les pistes et d’analyser rapidement les informations. 

De son côté, Michael Abassi trouve le temps long. Son amoureuse est toujours hospitalisée, et les nouvelles ne sont pas encourageantes. De plus, il a déjà dû dire adieu à plusieurs collègues et amis. «Michael est poussé par ses émotions et par son deuil. La vengeance est son guide. Il ne peut pas rester sans rien faire; il a besoin d’être proactif», souligne Julie Hivon. 

Michael croit qu’il doit mettre ses talents informatiques en valeur et tente d’entrer en contact avec le groupe suprémaciste sur le Dark Web. «Les policiers lui ont demandé de ne rien faire, car il pourrait nuire à l’enquête. De plus, s’il trouve quelque chose, sa preuve ne pourra pas être utilisée en cour parce qu’elle n’aura pas été obtenue par la voie officielle. Par ailleurs, si Michael se rapproche du groupe, il risque de se mettre en danger», explique l’auteure. Même si toutes ces raisons sont valables, Michael ne peut attendre les bras croisés. Jusqu’où ira-t-il pour assouvir sa vengeance? 

Pixcom


• À lire aussi: Ensemble depuis 10 ans, Marc Beaupré et Catherine Larochelle s’ouvrent sur leur relation


Des reproches
Estelle, la mère de Corine Vaillancourt, revient voir Dominic au quartier général. Au cours de sa visite, elle croise Marc-André, qu’elle n’avait pas vu depuis des années. «Elle a toujours trouvé qu’il s’était traîné les pieds dans l’enquête sur la disparition de sa fille. Elle ne l’aime pas et lui tombe dessus», révèle l’auteure. Bouleversé, Marc-André décide de s’impliquer à nouveau dans le dossier. «Pour lui, ça devient impératif d’aller au bout de cette histoire», ajoute Julie Hivon.      

Pendant que les policiers poursuivent leur enquête sur l’attaque du camion-bélier et la disparition de Corine Vaillancourt, Alexis, le patient d’Hugo, refait surface. «Il demeure inquiétant, et il y aura un revirement de situation dans son histoire», annonce Julie Hivon. 

Pixcom


Le fils de la patronne
Depuis qu’elle a fait la connaissance de Pascal, Lily-Rose est sous le charme. Or au moment où elle est sur le point de tomber amoureuse de lui, elle découvre qu’il est le fils de sa patronne, Stéphanie. «Le premier réflexe de Lily-Rose est de reculer, car il y a un réel malaise. Ni Pascal ni elle n’expriment aisément leurs sentiments. La situation est problématique pour eux», raconte Julie Hivon.

Alertes, le lundi à 21h à TVA

À VOIR AUSSI: 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram 

s

À VOIR AUSSI: 15 ans de looks de Patrick Huard 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus