Après le décès de son fils, Manon Leblanc brise le silence et remercie le public | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Après le décès de son fils, Manon Leblanc brise le silence et remercie le public

Image principale de l'article Manon Leblanc remercie le public
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

À la fin février, Manon Leblanc a causé toute une surprise en communiquant, sur les réseaux sociaux, le décès de son fils, Dimitri.

• À lire aussi: Le fils de la designer Manon Leblanc est décédé

La designer avait alors tenu à être celle qui annoncerait la nouvelle, demandant du même coup aux gens de respecter la vie privée de sa petite famille durant leur deuil. Ses abonnés ont alors été nombreux à inonder sa publication de message d'amour et de soutien.



Voilà que ce mercredi, deux semaines plus tard, Manon Leblanc est revenue sur les réseaux sociaux pour s'adresser au public et, justement, les remercier de leur support depuis les derniers jours.


• À lire aussi: Benoît Gagnon rend un hommage poignant à son père décédé

«Bonjour! Je voulais juste vous faire un petit vidéo pour vous dire merci. Merci pour le soutien moral, les bons mots, tout ce que vous avez fait pour moi et ma fille dans la dernière semaine. Ça a été vraiment apprécié. Et comme le travail pour moi, c'est la joie puis que ça me fait beaucoup de bien, je veux vous dire que je recommence. Je vais recommencer à vous présenter des nouveautés. Ça me donne de l'énergie puis ça me fait du bien de passer à travers tout ça. Donc merci encore! Et à bientôt!», peut-on l'entendre dire dans sa courte vidéo.

Dans les deux dernières heures, cette publication a elle aussi reçu de nombreux commentaires de la part d'abonnés qui lui envoient de douces pensées. On se joint à eux pour faire de même!

À VOIR AUSSI: 17 PERSONNAGES FÉMININS FORTS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE 

s


À VOIR AUSSI: Découvrez les vrais noms de ces vedettes québécoises 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus