Guy Jodoin et Charles Lafortune animeront le 36e Gala ARTIS | 7 Jours
/magazines/7jours

Guy Jodoin et Charles Lafortune animeront le 36e Gala ARTIS

Image principale de l'article Guy Jodoin et Charles Lafortune à l'animation

Le 36e Gala ARTIS aura lieu le 9 mai prochain à partir de 19 h 30 à TVA, et c'est à l'émission La Tour mardi que l'identité des deux animateurs a été dévoilée.

• À lire aussi:
Voici quand aura lieu la 36e Soirée Artis

C'est Charles Lafortune et Guy Jodoin, des habitués de la tâche, qui seront en charge de l'animation du Gala très apprécié du public. Les deux hommes n'ont toutefois jamais animé ensemble à ce jour. À eux seuls, ils cumulent 24 trophées ARTIS. Charles est un habitué de l’animation en direct, tandis que Guy est reconnu pour son style d’animation éclaté.

Comme on a pu le voir dans leur discussion avec Patrick Huard durant La Tour, les deux artistes sont très complices, talentueux et ont beaucoup d’expérience derrière la cravate. Ils mettront donc tout en œuvre pour offrir une soirée magique, remplie d’émotions, d’humour et de surprises.

Si le Gala ARTIS sera diffusé le 9 mai, le lendemain du gala (soit le 10 mai à 20 h), les téléspectateurs seront conviés à l’émission spéciale ARTIS: les coulisses pour découvrir l’envers du décor et tous les préparatifs que nécessite un tel événement.

Il va sans dire que le traditionnel Tapis rouge ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année en raison du contexte actuel. 

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de 5e rang

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus