6 stars qui réussissent à garder une forme redoutable | 7 Jours
/magazines/starsysteme

6 stars qui réussissent à garder une forme redoutable

Malgré leurs horaires incroyablement chargés, ces stars réussissent à garder une forme physique redoutable! Mais comment y parviennent-elles?

• À lire aussi:
Rebel Wilson croit être traitée différemment depuis sa perte de poids

Jennifer Aniston  

Photo : ImageCollect

Pour l’actrice, productrice et visage des produits Aveeno, le secret réside dans la planification. Lorsqu’elle doit passer une journée sur un plateau de tournage, la vedette de 52 ans apporte ses propres collations santé afin de résister aux envies de sucre. Elle a aussi l’habitude de s’entraîner dès le réveil en combinant du yoga, des étirements, des exercices cardiovasculaires et un peu de méditation.

• À lire aussi: Accusée d'être insensible, Jennifer Aniston sème la controverse sur Instagram

Rihanna  

Photo : Getty Images

S’entraîner plutôt que renoncer, telle est l’approche prônée par la chanteuse pop et femme d’affaires. Si la star de 33 ans a envie de mets riches en calories, un cheeseburger par exemple, elle s’en donne la permission, quitte à devoir passer plus de temps au gym par la suite à faire des squats, des poids et haltères, du tapis roulant ou de l’elliptique.

• À lire aussi: Une publication de Rihanna seins nus provoque l'indignation sur le web

Nicole Kidman  

Photo : Getty Images

Fan de spinning, de natation et de course à pied, la productrice et lauréate d’un Oscar compte sur le sport pour maintenir sa silhouette svelte. À son mode de vie actif s’ajoute aussi une alimentation équilibrée. L’actrice de 53 ans dit manger à peu près n’importe quoi, mais avec modération. Si elle opte la plupart du temps pour des aliments sains, elle se permet quelques écarts à l’occasion.

• À lire aussi: Nicole Kidman dit adieu au botox

Beyoncé  

Photo : ImageCollect

Quand le temps lui manque pour un entraînement complet, la gagnante de nombreux trophées Grammy et femme d’affaires, détentrice d’une marque de vêtements de sport, opte pour des exercices rapides comme la planche, les fentes et les squats, qu’elle peut faire n’importe où. Lorsqu’elle a plus de temps devant elle, la chanteuse de 39 ans, qui privilégie un régime alimentaire à base de végétaux, en profite pour suivre un cours de boxe ou faire de la course à pied.

• À lire aussi: Beyoncé possède 80 000 abeilles

Jennifer Lopez  

Photo : Getty Images

Grâce à une discipline hors du commun, la chanteuse est au sommet de sa forme à 51 ans. Chaque jour, elle se rend au gym pour transpirer un bon coup. Elle fait alterner les classes de danse aérobique, les cours de kickboxing et les circuits d’entraînement avec tractions à la barre fixe, sauts de grenouille et fentes. À cela s’ajoute une diète riche en nutriments pour bien nourrir son corps. Au menu: du yogourt grec, du saumon, du poulet et des légumes verts.

• À lire aussi: Jennifer Lopez s'offre un changement capillaire drastique

Reese Witherspoon  

Photo : ImageCollect

Pour l’actrice et productrice au physique athlétique, chaque journée doit commencer par une séance d’exercices qui lui permet de se dépenser physiquement avant de se rendre au travail. C’est à la fois pour elle une manière de rester en forme et de prendre soin de son mental. La star de 44 ans, habituée de courir environ cinq kilomètres par jour, est aussi une adepte de randonnée pédestre, de yoga et de Pilates.

• À lire aussi: «Legally Blonde»: Reese Witherspoon de retour pour un troisième film écrit par Mindy Kaling

À VOIR AUSSI: 25 choses à savoir sur Justin Timberlake

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus