Le fils de William vole la vedette lors du dernier variété de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Le fils de William vole la vedette lors du dernier variété de Star Académie

Lors du variété du dimanche 7 mars, Guillaume, Meghan et William ont offert des performances émouvantes et bien senties aux téléspectateurs. Par contre, la personne qui a volé la vedette lors de la soirée ne se trouvait pas sur scène, mais bien dans le petit public: il s'agit de Liam, le fils de William.

• À lire aussi: Voici l'identité du 3e candidat à devoir quitter Star Académie

• À lire aussi: 16 choses à savoir à propos de Pepe Munoz

Depuis la deuxième semaine, les candidats devant performer pour sauver leur place à l'Académie peuvent compter sur la présence d'un public très réduit, composé de gens de leur famille provenant d'une même bulle. Hier, pour William, il s'agissait de son amoureuse, Sara, et de leur fils aîné, Liam, 4 ans.

Cela fait maintenant près d'un mois que le petit n'a pu être auprès de son père, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est passé par toute la gamme d'émotions en le voyant chanter, des larmes au grand sourire, alors que sa maman le tenait dans ses bras.


• À lire aussi: Zara de Star Académie dédie son émouvante performance à sa mère

• À lire aussi: William de Star Académie revient sur la semaine la plus intense de sa vie

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n'en avaient que pour le petit Liam, dont la réaction si touchante et si pure est allée les toucher droit au coeur.



Liam avait de quoi être fier de son papa, car William a été sauvé par le corps professoral à la fin du variété.

Revoyez la performance complète dans notre vidéo en tête d'article!

Retrouvez tous les Académiciens du lundi au jeudi, à 19h30, pour les émissions quotidiennes, et le dimanche à 19h pour le variété, sur les ondes de TVA et en simultané ou sur demande sur TVA+.


À VOIR AUSSI: 10 ÉMISSIONS POUR VOYAGER EN DIRECT DE VOTRE SALON  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus