La famille Longpré-Massicotte au coeur d'une nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La famille Longpré-Massicotte au coeur d'une nouvelle émission

Image principale de l'article Au coeur d'une nouvelle émission

En plus de l'arrivée imminente d'un bébé, la famille Longpré-Massicotte s'apprête à embarquer dans une toute nouvelle aventure: un nouveau docu-réalité!

• À lire aussi: Bianca Longpré révèle comment ses enfants ont accueilli la nouvelle de sa grossesse

• À lire aussi: Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021

Intitulé Bianca vie d'famille, l'émission suivra la famille formée par Bianca Longpré, François Massicotte ainsi que leurs trois enfants, Ricci, Mimi et Billy, dans leur quotidien parsemé de situations uniques qui est tout sauf ordinaire!

Via un communiqué relayé par Québécor Contenu, on apprend qu'au fil des épisodes, les téléspectateurs entreront dans le quotidien de Bianca, qui n'est rempli de projets et jamais à l'abri d'imprévus! La famille se préparera également à l'arrivée d'un bébé, prévu pour mai. 


• À lire aussi: Bianca Longpré s'ouvre sur sa grossesse extrêmement difficile

• À lire aussi: Bianca Longpré appelle à l'ouverture et la tolérance après que son fils ait demandé de porter une robe pour la rentrée

«Nous avons pris la décision, en famille, de nous lancer dans ce projet fou de présenter à tout le Québec notre bonheur et notre réalité familiale imparfaite. Comme parents, moi et François, avions envie de partager certains moments de notre vie pour inspirer et montrer au Québec que toutes les familles se valent, qu’il n’y a pas de modèle parfait et que l’unicité familiale et la différence de chacun des membres de la famille sont des atouts. Et les enfants eux, sont heureux de s’amuser devant la caméra, de prendre part à des épisodes en étant eux-mêmes, en partageant leur joie de vivre... et parfois même leurs chicanes! Le résultat sera touchant, drôle et authentique, exactement comme l’est notre famille», a expliqué celle qui se fait appeler Mère Ordinaire.

On connaît Bianca Longpré pour sa grande transparence et générosité sur les réseaux sociaux en ce qui a trait à son petit clan tissé serré, et on ne doute pas que ce sera la même chose pour ce nouveau projet!

Aucune information n'a pour l'instant été dévoilée quant à la date de sortie du docu-réalité.

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport  

s


À VOIR AUSSI: 15 ans de looks de Michèle Richard

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus