Louise Latraverse frappe encore en partageant un message sur la vaccination | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Louise Latraverse frappe encore en partageant un message sur la vaccination

Image principale de l'article Louise Latraverse frappe encore
Photo Chantal Poirier

Après Gilles Vigneault et Janette Bertrand, c'est au tour de Louise Latraverse de se faire vacciner et de publier un message pour encourager les autres à faire de même.

• À lire aussi: À 80 ans, Louise Latraverse donne de ses nouvelles

• À lire aussi:
Louise Latraverse revient sur l’initiative «L’amour crisse»

La dame de 80 ans s'est rendue au Stade olympique cette semaine pour recevoir la première dose du vaccin contre la COVID-19.

Celle qui a popularisé la désormais célèbre phrase «L'amour crisse» sur le plateau d'En direct du jour de l'An, alors que France Beaudoin avait demandé à ses invités ce que la COVID-19 ne réussira pas à nous enlever, a partagé un rappel comique de sa maxime sur les réseaux sociaux.

Elle a publié une photo sur son compte Twitter où on peut voir le chandail L'amour crisse, mais le mot «amour» est raturé et remplacé par «vaccinée».


• À lire aussi: Gilles Vigneault donne l'exemple et se fait vacciner contre la COVID-19

• À lire aussi:
Voici pourquoi ces vedettes québécoises portent le même chandail

«Reçu mon vaccin, hier, au Stade olympique et c'était formidablement organisé. J'ai bien dormi et je me sens très bien. Allez ouste! xxx photo via/ Nancy Taylor sur Twitter.» a-t-elle écrit sous la photo.

Rappelons que la phrase «L'amour crisse», simple mais si puissante, est rapidement devenue le symbole d'une toute nouvelle initiative visant à venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales. Si la cause est évidemment importante en tous temps, on sait que le confinement peut rendre ces situations d'autant plus précaires.

À VOIR AUSSI: Jonathan Roberge vend sa maison canadienne au pied du Mont-St-Hilaire pour 559 000 $

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus