Guillaume Cyr et Sonia Cordeau seront les têtes d’affiche d’un film pour la première fois | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Guillaume Cyr et Sonia Cordeau seront les têtes d’affiche d’un film pour la première fois

Image principale de l'article Têtes d’affiche d’un film pour la première fois
Photo : Bruno Petrozza

Grâce au film Deux par quatre, de Lawrence Côté-Collins, Sonia Cordeau et Guillaume Cyr se retrouvent à tenir pour la première fois les rôles principaux d’une production cinématographique et ils y incarnent un couple.

• À lire aussi:
Guillaume Cyr s'ouvre sur sa nouvelle réalité de père à la maison

• À lire aussi:
Le CV de Guillaume Cyr

Sonia sera Sarah. «Sa façon de parler se rapproche de ma propre énergie. Puis les thèmes du film, la consommation, l’idéal du rêve américain faisaient déjà partie de mes questionnements.» 

Si le couple que Sarah et Jonathan (Guillaume Cyr) forment dans le film en vient à battre de l’aile, c’est une tout autre histoire pour celui de Sonia et Stefie Shock. Les deux artistes sont en amour depuis maintenant cinq ans. «Stefie lancera prochainement son tout premier EP anglophone, et j’y suis choriste.» 

Photo : Bruno Petrozza

Photo : Bruno Petrozza


• À lire aussi: Un thriller avec France Castel et Jean-Philippe Perras verra le jour

De son côté, Guillaume Cyr parle de son Jonathan comme d’un «adulescent». Il est incapable de sortir de l’adolescence, de prendre ses responsabilités. Sa passion pour les jeux médiévaux prend beaucoup de place et il poursuit l’idéal difficilement atteignable de l’American Dream. Parents d’Edmond, six ans, et de Vivianne, un an et demi, Guillaume Cyr et sa copine, Alexandra, vivront un beau printemps sur le plan professionnel. «En mai et juin, je tournerai dans Arsenault et Fils, le nouveau film de Rafaël Ouellet. J’y tiens le premier rôle. Alexandra sera, quant à elle, première assistante à la réalisation pour les tournages de la deuxième saison de la série Le 422. Enfin, en avril, Sonia et Guillaume se retrouveront pour le deuxième bloc des tournages du film L’arracheuse de temps

Le tournage de la comédie dramatique Deux par quatre a débuté le 1er mars et se poursuit jusqu’au 31 mars.

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus