Véronic DiCaire revient sur sa rencontre avec Rémon, l’homme de sa vie depuis l'adolescence | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Véronic DiCaire revient sur sa rencontre avec Rémon, l’homme de sa vie depuis l'adolescence

Image principale de l'article Elle revient sur sa rencontre avec Rémon
Photo : Bruno Petrozza

Véronic DiCaire est d’une gentillesse hors du commun. Elle aime prendre soin de sa famille, de ses amis et de ses équipes, tant celle de sa tournée que celle de son émission télé. Dans la dernière édition du magazine La Semaine, elle se confie sur sa relation avec Rémon, l’homme de sa vie depuis l'adolescence.

• À lire aussi: Éric Bernier réalise un rêve grâce à Drôles de Véronic

• À lire aussi: Véronic DiCaire s'ouvre sur les défis de sa nouvelle émission humoristique

Lorsqu'on la questionne sur sa relation de couple, Véronic DiCaire n'a que de bons mots pour celui qui partage sa vie depuis longtemps. 

Photo Agence QMI, Dario Ayala


«Il me respecte énormément et écoute mes commentaires. Il fait beaucoup confiance à mon instinct. J’ai un sixième sens et il me demande souvent c’est quoi mon feeling par rapport à certaines choses. Je me sens valorisée. Je sens que j’apporte ma contribution à quelque chose d’important pour lui. Ce qui fait que je me sens très femme. Rémon, c’est un gars qui est très dans l’action aussi... On se ressemble beaucoup finalement! Il est là pour me calmer, mais aussi pour me pousser, me stimuler et me dire: «Let’s go! T’es capable!», a mentionné l'artiste. 

Elle revient aussi sur sa rencontre avec l'homme de sa vie alors qu'elle n'avait que 15 ans. «Quand j’ai vu Rémon, je savais qui il était, car tout le monde se connaît dans les villages d’où on vient. Je capotais de le voir et de passer le weekend avec lui! Je n’avais jamais ressenti un feeling comme ça. Notre amour ne s’est jamais démenti depuis. C’est sûr qu’il y a eu des ajustements de vie, mais c’est tout à fait normal. Ça fait partie du parcours normal d’un couple.»

Quelle belle histoire!

Découvrez l'entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 40 vedettes québécoises qui arborent fièrement des tatouages 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus