Jonas et Carmen attendent un deuxième enfant et dévoilent le sexe du bébé | 7 Jours
/magazines/7jours

Jonas et Carmen attendent un deuxième enfant et dévoilent le sexe du bébé

Image principale de l'article Jonas et Carmen attendent un deuxième enfant
Photo : Dominic Gouin

L’année 2021 se déroule sous le signe de l’optimisme pour Jonas, puisque sa fiancée, Carmen, et lui attendent un deuxième enfant! Le couple a dévoilé la belle nouvelle en exclusivité dans la plus récente édiiton du magazine 7 Jours.

• À lire aussi: Mélanie Boulay attend un deuxième enfant et l'annonce de la plus belle manière

• À lire aussi: Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021

«Carmen et moi désirions avoir deux enfants. Et nous nous sommes dit qu’il n’y avait pas meilleur timing que la pandémie, puisque je passe beaucoup de temps à la maison. La vie normale reprendra éventuellement son cours, mais nous en avons pour encore quelques mois avant que le virus soit éradiqué. Je pourrai donc profiter à fond des premiers mois de vie de notre deuxième bébé», a expliqué le rockeur.

Sa conjointe a renchéri en se disant persuadée que leur fils, Lennon, qui a récemment fêté son premier anniversaire,sera un excellent grand frère.

«Depuis quelques semaines déjà, nous lui répétons qu’il y a un bébé dans mon ventre. Comme ça commence à paraître, c’est maintenant plus concret pour lui. D’ailleurs, pour la première fois ce matin, il a caressé spontanément ma bedaine, un moment fort émouvant», a mentionné Carmen.

Dominic Gouin




Le couple sait d'ailleurs déjà quel est le sexe du bébé, et le chanteur l'a appris d'une façon plutôt surprenante, pandémie oblige.

«En raison de la pandémie, le papa ne peut pas assister à la première échographie. J’ai donc dû patienter dans la voiture, pendant que Carmen se présentait seule au rendez-vous. Au bout d’un moment qui m’a semblé interminable, elle est venue me rejoindre avec une petite vidéo qu’elle avait prise dans le bureau du médecin. C’est là que j’ai appris que nous serons parents d’une petite fille!»

Toutes nos félicitations au couple!

Lisez l'entrevue complète avec Jonas et Carmen dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: Isabelle Vincent vend son impressionnante maison d'architecte pour 2 300 000$  

s


À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui ont écrit leur biographie  

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus