Un thriller avec France Castel et Jean-Philippe Perras verra le jour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Un thriller avec France Castel et Jean-Philippe Perras verra le jour

Image principale de l'article Un nouveau thriller avec France Castel
Photo : Julien Faugere

Une saga familiale doublée d’un thriller psychologique se déroulant entre les années 1970 et aujourd’hui, le tout avec une distribution qui en impose: voilà ce que nous proposera Radio-Canada l’an prochain avec la série Nuit blanche, dont le tournage débutera le 15 mars.

• À lire aussi:
France Castel jouera le rôle de... Dieu!

• À lire aussi:
«Je reste encore très jeune et sans âge...», −France Castel

La matriarche de la famille Hébert, Louise, incarnée par France Castel, est à la tête d’une entreprise lucrative de parfums dont le premier cru, Nuit blanche, a fait la renommée. Mais voilà que, lors d’une soirée de célébration, la femme meurt dans son jardin. Sa mort a-t-elle à voir avec son passé?

«Elle est mystérieuse et secrète. Et elle sait très bien comment manipuler, puisqu’elle l’a déjà été elle-même», a précisé France Castel lors du dévoilement auquel étaient virtuellement conviés les journalistes. 

PHOTO COURTOISIE/Radio-Canada


• À lire aussi: Jean-Philippe Perras et Brigitte Lafleur en vedette dans une nouvelle série

• À lire aussi: 10 choses que vous ne savez pas sur Jean-Philippe Perras

Le décès de cette femme, qui s’est bâti un empire, vient bousculer l’exis- tence de ses enfants, Charlotte, Marlène et Lucas (Valérie Blais, Marilyse Bourke et Jean-Philippe Perras). La série de 12 épisodes d’une heure est signée par Julie Hivon, à qui on doit notamment Alerte Amber et Alertes. Elle met également en vedette Rose-Marie Perreault et Antoine Pilon et est produite par la boîte de Charles Lafortune, Pixcom.

À VOIR AUSSI: TOP 10 DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus