Gisele Bündchen donne une deuxième chance à Tom Brady | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Gisele Bündchen donne une deuxième chance à Tom Brady

Image principale de l'article Elle donne une deuxième chance à Tom Brady
Photo : Getty Images

Alors que sa carrière de footballeur atteignait des sommets inégalés, Tom Brady a dû prendre les grands moyens pour sauver son mariage qui battait de l’aile. C’est sa femme qui lui a posé un ultimatum: «tu fais plus attention à moi ou je demande le divorce!»

• À lire aussi: Tom Brady n'a pas respecté les règles de confinement

• À lire aussi:
Tom Brady s'installe dans un manoir construit par Jeter

Le baiser passionné échangé entre Tom Brady et sa femme, Gisele Bündchen, après que le joueur ait remporté son septième Super Bowl en carrière, a fait la joie des photographes, le 7 février dernier. Or, ce moment pour le moins émouvant a bien failli ne jamais se produire. 

Après sa victoire, Tom s’est empressé de retrouver Gisele sur le terrain pour l’embrasser.

Photo : Getty Images

Après sa victoire, Tom s’est empressé de retrouver Gisele sur le terrain pour l’embrasser.

En avril, quelques jours après son déménagement à Tampa, où il a enfilé l’uniforme des Buccaneers, Tom confiait au micro de Howard Stern que son mariage était passé bien près de s’effondrer il y a quelques années et que depuis, il faisait des efforts pour voir au bonheur de sa célèbre épouse. C’est une lettre écrite de la main du mannequin de 40 ans, où elle lui confiait être malheureuse comme les pierres au sein de leur couple, qui l’a amené à opérer d’importants changements dans sa vie. «Elle m’a reproché de ne pas en faire assez pour notre famille», a-t-il confessé. Elle aurait fait savoir à son quart-arrière de mari qu’elle désapprouvait le fait qu’il était plus dévoué envers son travail qu’envers elle et leurs enfants, surtout que, de son côté, elle avait sacrifié sa carrière pour lui permettre de continuer à briller sur le terrain.

Tom a célébré son septième Super Bowl remporté en carrière avec ses enfants Vivian, Benjamin et John à ses côtés.

Photo : Getty Images

Tom a célébré son septième Super Bowl remporté en carrière avec ses enfants Vivian, Benjamin et John à ses côtés.

De nombreux compromis

Selon un proche, Tom «savait qu’il était sur le point de tout perdre», et le couple a alors entamé une thérapie pour éviter le divorce. «Après plusieurs conversations difficiles, Tom a accepté de suivre de nouvelles règles, a avoué une source au magazine In Touch. Ils ont sauvé leur mariage.» L’athlète s’est ainsi résigné à moins faire la fête avec ses coéquipiers pour passer plus de temps à la maison et à se montrer plus attentif envers ses proches immédiats. Pour rester dans les bonnes grâces de Gisele, Tom a aussi accepté de prendre sa retraite officiellement lorsque son contrat de deux ans avec les Buccaneers viendra à échéance. «Tom adore le football, mais il a très hâte de se consacrer entièrement à sa famille, a avancé la source. Il n’a jamais été aussi heureux.»

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus