Gilles Vigneault donne l'exemple et se fait vacciner contre la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Gilles Vigneault donne l'exemple et se fait vacciner contre la COVID-19

À 92 ans, l'auteur-compositeur-interprète et poète Gilles Vigneault s'est fait vacciner contre la COVID-19 mardi en après-midi.

• À lire aussi: À 95 ans, Janette Bertrand a reçu le vaccin

Le géant de la culture québécoise s'est rendu au centre de vaccination de Lachute afin de recevoir sa première dose.

Le CISSS des Laurentides a partagé une photo de l'artiste en compagnie de Rollande Gauthier, l'infirmière qui a procédé à l'injection. 

• À lire aussi: À 80 ans, Louise Latraverse donne de ses nouvelles

«Gilles Vigneault, poète, auteur-compositeur-interprète, a été vacciné aujourd’hui par Mme Rollande Gauthier à notre centre de vaccination de Lachute.»

À 92 ans, M. Vigneault est très heureux de recevoir sa première dose du vaccin et a le grand plaisir de nous partager ce beau moment historique et rempli d’espoir» a indiqué le centre.  

Ils ont aussi tenu à préciser que les règles sanitaires avaient été respectées à la lettre pour la prise de la photo.«Notez que M. Vigneault a retiré son masque seulement le temps d'un clic pour la caméra. Tous se sont assurés de respecter une distanciation de 2 mètres afin d’immortaliser ce bref instant.»

Dans les commentaires, les internautes ont avoué se réjouir de la nouvelle. Ils étaient nombreux à être «heureux» et «rassurés» de savoir que M. Vigneault donnait l’exemple en assistant à la clinique de vaccination.

Rappelons que Janette Bertrand, hier également, a reçu sa première dose du vaccin au Stade Olympique de Montréal. 

À VOIR AUSSI: La grande histoire d'amour entre Michel Louvain et son public 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus