Vincent Bolduc révèle s'être séparé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Vincent Bolduc révèle s'être séparé

Vincent Bolduc s'est ouvert pour une rare fois à propos de sa vie personnelle, et, plus précisément, à propos de sa séparation avec sa conjointe, avec qui il était en couple depuis une quinzaine d'années. La rupture a eu lieu il y a presque un an.



• À lire aussi: Séparation pour Natasha St-Pier

• À lire aussi: Claude Bégin est de nouveau en couple et il officialise sa nouvelle relation

C'est via son compte Instagram que le comédien a révélé la nouvelle, souhaitant mettre en lumière l'importance pour les parents séparés de faire passer les enfants avant tout.

De leur côté, Vincent Bolduc et son ex-conjointe ont choisi de continuer à souligner les moments importants en famille, malgré tout.

Voyez ce qu'il avait à dire ci-dessous:


• À lire aussi: Mélanie Boulay attend un deuxième enfant et l'annonce de la plus belle manière

«Même si on a décidé de se séparer il y a presque maintenant un an, on a continué de souligner en famille les moments importants et marquants au cours de l’année. Parce que les enfants qu’on a choisi de faire et d’élever ensemble passent par-dessus tout et qu’ils méritent tout notre amour et notre attention. Les enfants doivent toujours rester la priorité. Si vous décidez de vous séparer un jour, je vous souhaite que ce soit fait avec autant de respect, d’écoute et de bienveillance des deux côtés», a-t-il écrit en guise de légende pour accompagner un cliché où on voit les mains des quatre membres de la famille.

Très inspirant!

On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite des choses, et on leur lève notre chapeau!

À VOIR AUSSI: 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU POISSONS  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus