Nouvellement fiancée, Paris Hilton est prête à fonder une famille | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Nouvellement fiancée, Paris Hilton est prête à fonder une famille

Image principale de l'article Prête à fonder une famille
Photo : Getty Images

Nouvellement fiancée, Paris a trouvé l’homme de sa vie et désire maintenant fonder une famille. Prévoyante, elle utilisera des ovules congelés pour pouvoir choisir le sexe de ses jumeaux...

• À lire aussi: Un nouveau documentaire nous fait découvrir la vraie Paris Hilton

La richissime héritière Paris Hilton a toujours eu ce qu’elle désirait, et ce n’est pas fini! Elle a trouvé le véritable amour il y a un peu plus d’un an avec l’homme d’affaires Carter Reum. Le couple s’est d’ailleurs fiancé quelques jours avant le 40e anniversaire de la star. Convaincue d’avoir enfin trouvé celui qu’il lui faut, elle souhaite maintenant fonder une famille avec lui. 

Paris a enfin trouvé le véritable amour avec Carter Reum.

Photo : Getty Images

Paris a enfin trouvé le véritable amour avec Carter Reum.

«Je crois sincèrement qu’avoir des enfants et une famille donne un sens à la vie. Si je ne l’ai pas vécu avant, c’est parce que je n’avais pas rencontré l’homme qui méritait ce genre d’amour de ma part. J’ai finalement trouvé la personne qui le mérite», a-t-elle dit dans un récent balado intitulé The Trend Reporter with Mara.

Finie, la fête!

L’ancienne party animal a expliqué en ondes qu’elle avait effectué le prélèvement de ses ovules pour recourir à une fécondation in vitro (FIV). «Je l’ai fait à quelques reprises. C’était difficile, mais je sais que ça en vaut la peine», a-t-elle commenté. Elle a aussi dit que c’est son amie de longue date, nulle autre que Kim Kardashian, qui lui a parlé de cette possibilité. La mère de quatre enfants avait en effet congelé ses ovules pour concevoir deux bébés grâce à une mère porteuse. «Je suis vraiment contente qu’elle m’ait parlé de ça et qu’elle m’ait présenté son médecin», a affirmé Paris.

Elle remercie sa bonne amie Kim Kardashian — qui a eu recours à la congélation de ses ovules pour fonder sa famille — de lui avoir parlé de cette possibilité.

Photo : Getty Images

Elle remercie sa bonne amie Kim Kardashian — qui a eu recours à la congélation de ses ovules pour fonder sa famille — de lui avoir parlé de cette possibilité.

Jumeaux demandés

La fashionista a raconté que, si elle a choisi la FIV plutôt que la bonne vieille méthode, c’est parce que c’est la seule façon qui lui permet de s’assurer d’avoir des jumeaux, fille et garçon. La future maman a d’ailleurs déjà choisi un des prénoms. «Ma fille s’appellera London, et je réfléchis encore à un prénom de garçon. Je ne veux pas nécessairement lui donner un nom de ville, mais c’est difficile de choisir. J’ai demandé des suggestions à mes amis», a-t-elle mentionné dans le balado LadyGang

• À lire aussi: Paris Hilton raconte ses agressions

À VOIR AUSSI: 18 VEDETTES RECONNUES POUR ÊTRE RADINES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus