À 95 ans, Janette Bertrand a reçu le vaccin | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

À 95 ans, Janette Bertrand a reçu le vaccin

s

La vaccination contre la COVID-19 a désormais débuté pour les Québécois âgés de 85 ans et plus. Ce lundi, Janette Bertrand, âgée de 96 ans, a reçu le vaccin au centre de vaccination du stade olympique de Montréal.

• À lire aussi: Janette Bertrand lance un roman sur un sujet délicat

• À lire aussi: Une idée de Janette Bertrand devient une toute nouvelle émission

«Ce n’est pas long du tout et ça ne fait pas mal», a dit l'autrice et animatrice aux médias quelques minutes après avoir reçu le vaccin, qualifiant ce dernier «d'espoir».

«C’est un espoir que peut-être on va reprendre la vie au quotidien et que je vais pouvoir embrasser le monde et leur prendre la main quand je leur parle.»

En entrevue avec LCN, elle a confié ne pas être sortie de la dernière année, avoir passé la dernière année complètement isolée et confinée pour éviter les risques de contamination. Mme Bertrand a ajouté qu'elle ne s'est pas ennuyée durant le confinement, car elle a beaucoup lu et écrit. Malgré tout, elle avait hâte de «vivre».

«Moi je veux vivre, donc je prends les moyens pour continuer à vivre, vous n’avez pas fini de m’avoir.»

Capture d'écran



• À lire aussi: Sœur Angèle a vaincu la covid

Elle demande aux Québécois de, comme elle, se faire vacciner, car selon elle, il s'agit d'une manière de retrouver notre «vie normale» le plus rapidement possible.

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont écrit des romans 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus