Coeur de Pirate dévoile une nouvelle chanson | 7 Jours
/magazines/7jours

Coeur de Pirate dévoile une nouvelle chanson

Image principale de l'article Coeur de Pirate dévoile une nouvelle chanson
Capture d'écran

Coeur de Pirate était de passage, dimanche soir, à Tout le monde en parle, et elle en a profité pour interpréter une toute nouvelle chanson.

• À lire aussi: Dany Turcotte sera un des invités de «Tout le monde en parle» dimanche prochain

• À lire aussi: Dany Turcotte réagit après avoir reçu une vague d’amour du public

La chanteuse était l'une des invitées de Guy A Lepage pour parler de son tout nouveau rôle de présidente, ayant acquis, en janvier, Dare To Care, la maison de disques où elle évoluait et qui a été dans la tourmente lors des allégations d'inconduites sexuelles à l'été 2020.

L'étiquette porte désormais le nom de Bravo Musique, et compte parmi ses artistes des noms comme Jean Leloup, Émile Bilodeau, Evelyne Brochu, Fanny Bloom et, évidemment, Coeur de Pirate.

La présidente a expliqué qu'elle voulait redonner à l'entreprise qui lui a tant amené, mais surtout aux gens qui y travaillent. Elle a également déclaré qu'ils ont instauré un protocole très serré «pour éviter un autre #MeToo».

«Ça reste une étiquette majeure du milieu culturel québécois. Je voyais mal laisser ça partir à la dérive. Je me suis retrouvée dans une position où je pouvais faire quelque chose, pas juste restée passive par rapport à tout ça, et je l'ai fait. C'est une équipe merveilleuse, qui est responsable de mon succès, donc je suis là pour eux», a-t-elle développé.


• À lire aussi: Coeur de Pirate fait l'acquisition de Dare To Care Records

• À lire aussi: Cœur de Pirate prend position sur l’image de la femme dans l’espace public

Après son entrevue, Coeur de Pirate a gentiment accepté d'interpréter, pour la première fois, une toute nouvelle pièce intitulée Complainte dans le vent, qui paraîtra sur son prochain album. Elle a d'ailleurs laissé savoir que son prochain album allait traiter de ses ruptures amoureuses passées.


• À lire aussi: Coeur de Pirate souligne l'anniversaire de son amoureux avec une touchante déclaration

Son dernier album, En cas de tempête, ce jardin sera fermé, est sorti en 2018.


À VOIR AUSSI: LA NOUVELLE MAISON DE MARTIN MATTE DANS LES BEAUX MALAISES EST EN VENTE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus