13 vedettes qui ont le béguin pour une star | 7 Jours
/magazines/starsysteme

13 vedettes qui ont le béguin pour une star

Tout le monde a le béguin pour une star... même les vedettes elles-mêmes! Certaines ont confié en entrevue sur quelle star elles fantasment. La seule différence avec nous, c’est qu’elles peuvent facilement les rencontrer dans le cadre de leur travail. On les envie pour ça!

Dwayne Johnson pour Rachel McAdams 

Photos : Getty Images

Celui qui a été sacré l’homme le plus sexy de la planète en 2016 par le magazine People est sans aucun doute l’objet de fantasmes de la part de plusieurs personnes, célèbres ou non. Or, lui aussi a des sentiments! En entrevue avec People, il a admis avoir un faible pour Rachel McAdams... et pour Jennifer Lopez également. «Lauren va me tuer! Je n’en nommerai pas d’autres, parce que ça va me mettre dans le trouble», a-t-il plaisanté en parlant de sa femme, Lauren Hashian.  

Anne Hathaway pour Leonardo DiCaprio 

Photos : Getty Images

Invitée au Tonight Show Starring Jimmy Fallon à la mi-janvier, la vedette de Locked Down s’est gentiment prêtée au jeu Best, Worst or First. À la question portant sur son premier coup de foudre, l’actrice de 38 ans a répondu: «Leonardo DiCaprio, bien sûr!» Pour essayer de lui soutirer plus d’information à ce sujet, l’animateur lui a demandé à quelle époque elle a craqué pour le beau blond. Anne s’est alors trompée de sitcom, nommant Who’s the Boss? plutôt que Growing Pains, dans lequel a joué Leo de 1991 à 1992. «J’avais oublié! La seule chose dont je me souviens, c’est de m’être dit: “Hiiii, mais qui est-ce?”» a-t-elle rigolé, en ajoutant que le leader de Pearl Jam, Eddie Vedder, lui a fait le même effet à peu près en même temps. 

Martha Stewart pour Ryan Gosling 

Photos : Getty Images

La reine du lifestyle a révélé au magazine Entertainment Weekly que, parmi toutes les vedettes, c’est l’acteur de La La Land qui fait fondre son cœur. «Je l’ai eu dans la peau longtemps. J’ai vu tous ses films!» Elle doit avoir beaucoup aimé sa filmographie — on se rappelle qu’elle a quitté Anthony Hopkins après avoir vu The Silence of the Lambs! À l’époque, Martha avait expliqué sa rupture en se disant incapable de dissocier l’abominable personnage de l’acteur... 

Harry Styles pour Lindsay Lohan 

Photos : Getty Images

L’interprète de Adore You aurait-il un faible pour LiLo? C’est en tout cas ce que la principale intéressée a affirmé au tabloïd The Sun. Selon elle, le chanteur de pomme a déjà cogné à la porte de sa chambre d’hôtel à deux heures du matin. «Je ne savais pas que c’était lui, a-t-elle clamé. Il était en costume-cravate. Je lui ai dit: “Eh bien, tu es vraiment beau... Est-ce que je peux t’être utile?” C’est tout.» Le chanteur britannique a-t-il tenté d’assouvir ses fantasmes ce soir-là? Lui seul pourrait répondre à cette question! 

Diane Keaton pour Channing Tatum 

Photos : Getty Images

L’actrice de 75 ans, muse et ex-conjointe de Woody Allen, n’a jamais convolé. Cependant, si elle devait aller au pied de l’autel avec un homme, celui-ci serait sans contredit la séduisante vedette de Magic Mike. De passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show du temps où Channing était le mari de Jenna Dewan, la célèbre animatrice a remis les pieds sur terre à Diane en lui rappelant qu’il était marié. «Pardon? Channing Tatum est marié avec une autre femme? Pas avec moi?» avait répondu l’actrice en rigolant. 

Josh Hutcherson pour Emma Watson  

Photos : Getty Images

L’interprète de Peeta Mellark dans The Hunger Games voit l’interprète de Hermione Granger dans sa soupe! «J’adore Emma, je meurs d’envie de la rencontrer», a-t-il déclaré en entrevue avec MTV, il y a quelques années. Il a même essayé d’avoir un rendez-vous doux avec elle. «J’ai demandé à mon agent d’appeler le sien pour qu’ils nous organisent une rencontre ou quelque chose du genre. Malheureusement, ça ne s’est pas encore concrétisé. Un jour, peut-être. Je croise les doigts.» Le pauvre devrait arrêter de rêver! Si à l’époque Emma était une célibataire endurcie «en relation avec elle-même», elle a depuis trouvé son âme sœur. 

Terrell Owens pour Jennifer Lopez 

Photos : Getty Images et Shutterstock

Le footballeur a lui aussi le béguin pour une vedette: il a jeté son dévolu sur J.Lo depuis belle lurette! Contrairement à nous, il a une tribune pour le clamer publiquement et espérer qu’elle entende son cri d’amour. «J’ai tenté de la joindre. Si quelqu’un peut la contacter et lui dire que je la cherche», a-t-il dit à la blague dans une entrevue, à l’époque où elle était en couple avec le jeune Casper Smart et que leur relation battait de l’aile. Il aurait alors pu avoir sa chance, mais pas depuis qu’elle fréquente l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez! 

Mandy Moore pour Shane West 

Photo : Warner Bros

Si toutes les ados du tournant des années 2000 ont craqué pour Shane West dans le drame romantique A Walk to Remember, la star de This Is Us n’a pas échappé à la règle... sauf que c’était elle la covedette de l’acteur! Mandy a en effet affirmé être tombée sous le charme du «très cool» Shane pendant le tournage. «Une partie de moi est assurément tombée amoureuse de lui, a-t-elle admis au magazine Entertainment Weekly. Je ne sais pas si je faisais la différence entre son personnage et lui à ce moment-là, parce que c’était la première fois que je tenais la vedette d’un film d’amour et que je n’étais qu’une fille impressionnable de 16 ans.» Qui pourrait la blâmer? 

Bella Thorne pour Kristen Stewart 

Photos : Getty Images

Après avoir dévoilé au grand jour sa bisexualité en 2016, la vedette de Shake It Up a accepté de parler de sa vie amoureuse au magazine Harper’s Bazaar l’année suivante. Elle a entre autres admis qu’elle était prête pour sa première relation amoureuse avec une femme. «J’ai déjà couché avec des filles, mais j’aimerais maintenant sortir avec une», a-t-elle révélé, ajoutant que Kristen Stewart est de loin son premier choix. «Je la trouve tellement hot! Elle semble être la fille la plus extraordinaire qui soit. Je serais vraiment partante», s’est-elle exclamée. 

Adam Rippon pour Shawn Mendes 

Photos : Getty Images

Le médaillé olympique en patinage artistique a ouvertement parlé de ses multiples attirances pour les stars lorsqu’il était de passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres en 2018. Il a d’abord révélé son coup de foudre pour Harry Styles, pour ensuite admettre que Jake Gyllenhaal occupe aussi une grande place dans son cœur, tout en mentionnant brièvement son désir pour Shawn Mendes. «Je dors avec Shawn Mendes! Je veux dire sa musique, pas l’artiste, a-t-il dit à la blague. Je n’avais pas réalisé à quel point il est mignon. Je sais que je vais fâcher Harry en disant ça.» Quelques jours plus tard, le sportif a vu son fantasme se transformer en réalité lorsqu’il a croisé le chanteur à la cérémonie des Oscars. «Il est cute, il est gentil, et l’autre gars est @ShawnMendes», a-t-il tweeté pour accompagner un selfie avec son bien-aimé.  

Nicole Kidman pour Jimmy Fallon  

Photo : Getty Images

La vedette de Big Little Lies a déjà eu le béguin pour l’animateur du Tonight Show, mais celui-ci n’y a vu que du feu! Nicole a tout déballé sur le plateau de son émission en 2015, racontant au public qu’un ami commun avait planifié une rencontre entre eux, mais que Jimmy n’avait pas compris que c’était un rendez-vous galant. «Tu ne parlais pas, lui a-t-elle rappelé. Tu ne disais rien, puis à un moment, tu as allumé un jeu vidéo ou quelque chose du genre. Alors, après une heure et demie, j’ai pensé: “Il n’a aucun intérêt pour moi. C’est tellement embarrassant!” Par la suite, je me suis dit: “Il est peut-être gai.”» 

Helen Mirren pour Vin Diesel 

Photos : Getty Images

Voilà une autre vedette de 75 ans qui aimerait bien devenir une cougar en sortant avec un jeune! Invitée au Late Night with Seth Meyers, l’interprète de la reine Élisabeth II dans The Queen a admis avoir craqué pour l’acteur de films d’action après l’avoir vu faire un discours lors d’une cérémonie. «Il est tellement intelligent, très drôle et très cool. Je suis tombée amoureuse de lui sur-le-champ», a-t-elle dit, en ajoutant qu’elle rêve de jouer dans Fast and Furious. Eh bien, son rêve est devenu réalité! Non, elle ne sort pas avec Vin — qui fréquente la mannequin Paloma Jiménez depuis 2007 —, mais elle a décroché un rôle dans les deux derniers films de la franchise! 

Christian Bale pour Drew Barrymore 

Photos : Getty Images

L’acteur oscarisé a déjà eu un coup de foudre pour la vedette de Santa Clarita Diet. Chanceux, il a réussi à avoir un rancard avec elle. Or, il n’a pas su la charmer... «Nous sommes allés au cinéma pour voir un film d’horreur vraiment épouvantable avec beaucoup de sang. Puis, plus rien. Drew ne m’a jamais rappelé», a-t-il raconté, déçu, au magazine GQ Australia.

À lire aussi

Et encore plus