6 couples de vedettes qui se sont donné un deuxième chance | 7 Jours
/magazines/starsysteme

6 couples de vedettes qui se sont donné un deuxième chance

Après une première rupture (ou plusieurs!), ces célébrités sont revenues l’une vers l’autre avec l’intention de ne plus jamais se séparer!

Katy Perry et Orlando Bloom 

Photo : ImageCollect

Le courant passe une première fois entre la chanteuse de 36 ans et l’acteur de 44 ans lors d’une fête suivant la cérémonie des Golden Globes, en janvier 2016. En février 2017, ils décident de faire une pause, mais sans jamais véritablement couper les ponts. Leur relation se ravive au cours de l’année suivante, et les fiançailles ont lieu au début de 2019. À l’été 2020, ils accueillent leur premier enfant, une petite fille prénommée Daisy Dove. 

Zayn Malik et Gigi Hadid 

Photo : Getty Images

La route a été sinueuse pour le chanteur de 28 ans et la mannequin de 25 ans, depuis les débuts de leur histoire d’amour en novembre 2015. Ils se séparent en juin 2016 pour quelques jours, puis rompent à nouveau en mars 2018, cette fois pour un mois. Chacun passe la majeure partie de l’année 2019 de son côté. Cependant, au début de 2020, ils annoncent qu’en plus d’être redevenus amoureux, ils se préparent à devenir les parents d’une fille! Khai est née en septembre dernier.  

Hailey Baldwin et Justin Bieber   

Photo : Getty Images

L’interprète de Sorry, âgé de 26 ans, et la mannequin de 24 ans se fréquentent brièvement en 2016, avant de se laisser en bien mauvais termes. Ils renouent en tant qu’amis au début de 2018, mais pas pour longtemps, puisqu’ils se fiancent en juillet de la même année. Impatients à l’idée de devenir mari et femme, les tourtereaux choisissent de se marier civilement dans le plus grand secret en septembre. Une seconde cérémonie, plus élaborée, a lieu en septembre 2019.   

Chrissy Teigen et John Legend 

Photo : ImageCollect

C’est sur le plateau de tournage du vidéoclip Stereo que l’interprète de All of Me, âgé de 42 ans, et la top-modèle de 35 ans se rencontrent en 2007. Les parents de deux enfants filent le parfait bonheur depuis plus d’une décennie. John a pourtant révélé en entrevue qu’il avait un jour voulu rompre avec Chrissy, avant son mariage: «J’étais débordé et très stressé. Je me suis dit que je ferais peut-être mieux d’être célibataire.» Cette rupture n’a pas duré plus d’une heure et demie, semble-t-il... 

Dax Shepard et Kristen Bell  

Photo : Getty Images

Trois mois après le début de leur relation, l’acteur de 46 ans annonce à la star de Veronica Mars, âgée de 40 ans, qu’il n’est pas prêt à être en couple. Il prétend même vouloir fréquenter d’autres partenaires. Il change d’idée trois jours plus tard. En 2009, Dax demande à Kristen de l’épouser. Le couple, aujourd’hui parent de deux enfants, s’est marié en octobre 2013. 

Gabrielle Union et Dwyane Wade 

Photo : Getty Images

Ensemble depuis 2009, la comédienne de 48 ans et le joueur de basketball de 39 ans se séparent brièvement en 2013, en raison de conflits d’horaires. Quand ils renouent quelques mois après leur rupture, Dwyane s’empresse de demander la main de sa belle, et le couple se dit oui en août 2014. Après plusieurs fausses couches, ils ont recours à une mère porteuse pour donner naissance à leur petite Kaavia, en novembre 2018. 

À lire aussi

Et encore plus