Bridgerton: des vedettes méconnaissables! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Bridgerton: des vedettes méconnaissables!

La série suit la haute société anglaise au début du XIXe siècle. C’est pourquoi les 63 millions de fans auraient du mal à reconnaître ses acteurs dans leurs habits de tous les jours!

Phoebe Dynevor (Daphne)

Photos : Netflix et Getty Images

«Les corsets sont encore plus inconfortables que les soutiens-gorge “push up”. Je reste marquée des heures après les avoir enlevés», affirme la comédienne de 25 ans, dont le personnage enfile pas moins de 93 robes tout au long de la série. 

Golda Rosheuvel (La reine Charlotte)

Photos : Netflix et Getty Images

«Je porte une perruque différente dans chacune des scènes», dit la Guyano-Britannique de 51 ans, bien connue pour sa carrière au théâtre et dans les comédies musicales. Elle fait aussi remarquer que la souveraine a une petite larme peinte sur une de ses joues.  

Luke Newton (Colin)

Photos : Netflix et Instagram

Tout comme son personnage dans l’émission, l’acteur de 24 ans a une très jolie voix, dont il a également su tirer profit dans la série de Disney The Lodge. Bien que les favoris qu’il arbore dans la série Bridgerton sont faux, ils sont, par contre, selon Luke, «bien collés et très irritants!» 

Jonathan Bailey (Anthony)

Photos : Netflix et Getty Images

«Ils sont authentiques», dit le comédien de 32 ans au sujet des élégants favoris d’Anthony Bridgerton. «Je les cultive comme si c’était des bonsaïs», ajoute-t-il à la blague. 

Regé-Jean Page (Simon)

Photos : Netflix et Getty Images

Pour incarner ce célibataire très en vue dans le Tout-Londres, Regé-Jean a souvent eu à se dévêtir et à jouer sous les draps. Et contre toute attente, l’acteur de 31 ans a souffert d’un curieux inconvénient. «Les lits de cette époque n’étaient pas conçus pour des personnes d’aussi grande taille que lui», dit l’un des coordonnateurs, en expliquant qu’il devait s’assurer que le héros romantique de 5 pi 11 po n’en tombe pas! 

Luke Thompson (Benedict)

Photos : Netflix et Getty Images

Luke porte habituellement la barbe, tandis que Benedict a un baby face. Cependant, à l’instar du deuxième fils des Bridgerton, le comédien de 32 ans est un artiste. Il a d’ailleurs croqué le portrait de plusieurs de ses partenaires sur le plateau de tournage. 

Nicola Coughlan (Penelope)

Photos : Netflix et Getty Images

La famille Featherington est inspirée de la famille Kardashian, et l’actrice de 34 ans précise que son personnage est «une Khloé de la vieille école».

À lire aussi

Et encore plus