Nathalie Simard et son conjoint, Lévis: leur séparation les a rapprochés | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Nathalie Simard et son conjoint, Lévis: leur séparation les a rapprochés

Image principale de l'article Leur séparation les a rapprochés
Photo : Bruno Petrozza

À la Saint-Valentin, il est inspirant de lire l’histoire d’un couple qui a su se reconstruire après avoir fait une pause. Une séparation s’avère parfois bénéfique, nous donnant le temps de réaliser qu’on est faits l’un pour l’autre, et de décider par la suite de poursuivre notre histoire d’amour sur de nouvelles bases. Cela a été le cas pour Nathalie Simard et son mari, Lévis Guay, qui semblent plus amoureux que jamais. Ils se sont confiés à nous en toute franchise.

• À lire aussi: Écrivez directement à Nathalie Simard et elle vous répondra dans sa toute nouvelle chronique

• À lire aussi: Nathalie Simard s'ouvre sur son nouveau bonheur

En mars 2020, la chanteuse créait la surprise générale en annonçant, sur Facebook, qu'elle et son conjoint des 12 dernières années se séparaient.

«C’est une décision que Lévis avait prise et que j’avais acceptée. Avec l’expérience de vie qu’on possède, on comprend que, parfois, il vaut mieux laisser aller les choses et le temps. En fait, c’est Lévis qui a annoncé notre rupture, parce que je n’avais pas l’intention d’en parler. Peut-être parce que je ressentais, à l’intérieur de moi, que c’était une situation temporaire. Ça me semblait un peu être un cri du cœur», a confié l'artiste à notre journaliste, dans la plus récente édition du magazine La Semaine.

«Ce n’était pas une séparation que je voulais. J’avais plutôt soif de changement. Je ne savais juste pas comment y parvenir», a ajouté Lévis.

Bruno Petrozza

Bruno Petrozza


• À lire aussi: René et Nathalie Simard émus aux larmes pour leurs retrouvailles aux Enfants de la télé

• À lire aussi: Voyez Nathalie Simard et Bleu Jeans Bleu reprendre «Tourne la page»

C'est quelques mois plus tard, en juin 2020, que les amoureux, qui célèbrebront leur 13 ans d'amour le 9 mars prochain, ont décidé de se donner une deuxième chance.

«Je pense que ça s’est fait naturellement. On était en harmonie, et on a justement compris qu’il y a des choses qui devaient être changées», a d'abord expliqué Lévis.

Sa conjointe a renchéri. «C’est carrément ça. Et quand Lévis dit que cette pause a été une transformation pour lui, je peux dire que j’ai vraiment retrouvé un autre homme»


Lisez l'entrevue complète avec Nathalie Simard et son conjoint, Lévis Guay, dans la plus récente édition du magazine La Semaine.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus