Claude Legault souffre d'épuisement professionnel | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Claude Legault souffre d'épuisement professionnel

Image principale de l'article Claude Legault souffre d'épuisement professionnel
Photo : Dominic Gouin

Le matin du 8 février, une nouvelle a causé une certaine onde de choc dans le milieu de la télévision au Québec.

• À lire aussi: Une candidate de «Star Académie» a contracté la COVID

On a appris, dans une publication de La Presse+, que le comédien Claude Legault était en arrêt de travail pour quelques mois en raison d’un épuisement professionnel, forçant ainsi le report des tournages de la deuxième saison de Cerebrum. Cet arrêt serait probablement passé sous silence si Claude n’avait pas été un des comédiens principaux de cette production — il interprète le psychiatre Henri Lacombe —, dont les tournages devaient débuter sous peu.

«Nous ne savons pas encore quand le tournage de la deuxième saison s’effectuera», nous a expliqué Josée Vallée, de la maison de production DATSIT Sphère.

• À lire aussi: Claude Legault donne des nouvelles sur le troisième volet de «Dans une galaxie près de chez vous»

• À lire aussi: Gagnant de deux trophées Artis, Claude Legault offre de touchants remerciements à son amoureuse après une période difficile

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien Claude Legault?

Même son de cloche du côté du diffuseur, Radio-Canada. «Le tournage et la diffusion seront reportés au moment opportun», nous a-t-on fait savoir par courriel.

Du côté du diffuseur public et de celui de la production, on a surtout mis l’accent sur la santé du comédien et sur le souhait que tout aille pour le mieux pour lui. «La santé de Claude est prioritaire pour Radio-Canada.»

«Nous souhaitons à Claude un prompt rétablissement», a dit pour sa part Josée Vallée. À l’Agence Goodwin, qui représente Claude Legault, on n’a pas voulu commenter la situation, mais on a confirmé que le comédien était bel et bien en arrêt de travail pour épuisement professionnel.

Nous souhaitons à Claude Legault un prompt rétablissement.

À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES QUÉBÉCOISES MASCULINES QUI NOUS FONT CRAQUER 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus