18 stars qui ont déjà eu recours aux applications de rencontres | 7 Jours
/magazines/starsysteme

18 stars qui ont déjà eu recours aux applications de rencontres

Que ce soit pour leurs histoires d’un soir, pour se faire des «amis avec bénéfices» ou pour trouver l’amour avec un grand A, certaines vedettes font comme nous et se créent un profil sur une application ou un site de rencontres en ligne... Voyez qui a trouvé le match parfait!

Katy Perry   

Photo : Getty Images

Bien avant de tomber sous le charme d’Orlando Bloom, l’interprète de Roar ne s’en cachait pas: elle était à la recherche active de l’amour avec un grand A. Elle a d’ailleurs admis sur les ondes du 105.1 FM, à New York, en 2014, qu’elle se donnait «tellement à fond dans Tinder qu’elle n’avait presque plus de temps libre».

• À lire aussi: Katy Perry a accouché!

Zac Efron   

Photo : Getty Images

En cherchant le bon match sur Tinder en 2016, l’acteur de 33 ans n’a pas eu le succès auquel il s’attendait. «Étonnamment, quand j’étais sur Tinder, aucune fille ne m’a choisi! Elles croyaient toutes que mon profil était faux», a-t-il rapporté à The Times.

Lizzo  

Photo : Getty Images

La chanteuse de 32 ans a déclaré à l’émission de fin de soirée Busy Tonight que Raya était une appli vraiment «ennuyante», mais qu’elle avait eu beaucoup de plaisir avec d’autres qui étaient moins sélectives. «Une de mes danseuses avait envie de courailler, a-t-elle dit, alors j’ai décidé de faire comme elle en m’inscrivant à une application pour les gens de “statuts inférieurs”. Je ne dis pas ça pour humilier qui que ce soit, mais parce qu’il n’y a pas de règles qui s’appliquent pour s’y inscrire... Bref, j’ai vécu une semaine de débauche, et c’était vraiment l’fun!»     

Khloé Kardashian  

Photo : Getty Images

Les sœurs Kardashian n’ont probablement pas de mal à faire de nouvelles rencontres, mais ça ne les empêche pas de flirter en ligne! Après sa séparation d’avec le basketteur James Harden, en 2016, Khloé a ouvert un compte sur OkCupid à l’aide de sa BFF. «Je n’avais jamais fréquenté de sites de rencontres avant cette rupture, a-t-elle dit, mais Malika [Haqq] et moi avons décidé d’essayer ce moyen juste pour le plaisir... et c’était amusant!»

• À lire aussi: Ça brasse chez les Kardashian-Jenner!

• À lire aussi:
Keeping Up With the Kardashians: Top 10 des moments les plus choquants

Noah Centineo  

Photo : Getty Images

Ne cherchez plus l’acteur vedette de comédies romantiques sur les applis de rencontres, car il a fermé tous ses comptes! «Je préfère croiser des filles qui font les mêmes activités que moi, du yoga par exemple, parce que ça nous fait déjà un point en commun», a-t-il dit à l’émission Entertainment Tonight.

Laverne Cox  

Photo : Getty Images

En entrevue à l’émission Access Hollywood en 2018, la vedette de la série Orange Is the New Black a remercié Tinder de lui avoir permis de rencontrer son petit ami de l’époque. «Honnêtement, je suis une fille “Tinder”, a-t-elle admis. Si on veut rencontrer des mecs, il faut avoir un profil sur une application.»

Ben Affleck   

Photo : Getty Images

Quand Page Six a dévoilé au grand jour en octobre 2019 que l’interprète de Batman avait un compte sur Raya, celui-ci n’a pas tardé à répondre publiquement. «Ha! Vous m’avez découvert! Je sors avec des femmes», a claironné sur Instagram celui qui venait alors de participer à un programme de désintoxication de 40 jours et qui était fraîchement célibataire.

• À lire aussi: Séparation pour Ben Affleck et Ana De Armas

• À lire aussi:
L'impressionnante perte de poids de Ben Affleck

Channing Tatum   

Photo : Getty Images

Peu de temps après sa séparation d’avec la chanteuse Jessie J, le profil de l’acteur est apparu comme par magie sur Raya! Selon le magazine Us Weekly, la vedette de Magic Mike a misé sur son «expérience professionnelle» pour attirer les femmes... «Eh, oui! J’ai déjà été un danseur nu. Désolé!» a-t-il écrit sur son compte, un petit texte qu’il a accompagné de la pièce Brown Sugar du chanteur D’Angelo en guise de chanson de profil.

Demi Lovato  

Photo : Getty Images

Dans son documentaire YouTube, Simply Complicated, Demi raconte qu’elle a eu recours à Raya à la suite de sa séparation d’avec Wilmer Valderrama, en 2016, après une relation de six ans. Selon le magazine Billboard, c’est Amy Schumer qui lui a recommandé de s’inscrire. «J’ai eu quelques rancards, et ça s’est bien passé. Certains mecs que j’ai rencontrés sont même devenus de très bons amis», a expliqué l’interprète de Give Your Heart a Break.

• À lire aussi: Demi Lovato harcelée par son ex!

Mariah Carey  

Photo : Getty Images

Après sa séparation d’avec Nick Cannon, le père de ses jumeaux, et avant de sortir avec son actuel petit ami, Bryan Tanaka, la diva s’est elle aussi «abaissée» à se servir des sites de rencontres pour trouver l’amour. Question de faire son autopromotion, Mariah s’est même laissé filmer en train d’utiliser Match.com pour le vidéoclip de sa chanson Infinity.

• À lire aussi: Dans son autobiographie, Mariah Carey multiplie les révélations choquantes sur son passé

Susan Sarandon   

Photo : ImageCollect

Même si sa fille insiste pour l’initier aux rencontres en ligne, l’actrice de 74 ans refuse d’utiliser son téléphone pour trouver l’amour. «Je suis new-yorkaise. J’ai toujours habité ici, et l’une des raisons pour lesquelles j’aime autant cette ville, c’est parce que les heureux hasards sont partout, a-t-elle expliqué. En sortant dans la rue, on fait des rencontres auxquelles on ne s’attendait pas et on n’a pas besoin de “swiper” à gauche ou à droite pour ça.» 

Kiernan Shipka   

Photo : ImageCollect

L’enfant vedette, qu’on a connue dans la série Mad Men, a admis au magazine Stylist que sa célébrité est un frein quand elle cherche à rencontrer de nouvelles personnes. Pour elle, Raya a donc été la solution à tous ses problèmes... «Raya pour la vie. J’adore. Que Dieu bénisse Raya», a-t-elle commenté.

Charlize Theron  

Photo : Getty Images

La Sud-Africaine de 45 ans a raconté sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que c’est son amie Chelsea Handler qui l’avait initiée aux sites de rencontres. «Elle m’a dit: “Bien sûr que tout le monde utilise ça! Mais c’est quoi, ton problème? Où étais-tu tout ce temps? En dessous d’une roche?”» Charlize a donc tenté l’expérience, mais elle a vite fermé son compte parce qu’elle était trop mal à l’aise de flirter par texto avec des inconnus. «C’est pour ça que je suis célibataire, a-t-elle dit à Ellen en riant. Je préfère encore me faire présenter quelqu’un par un ami. Je suis tellement de la vieille école!»

• À lire aussi: Charlize Theron éternelle célibataire

Hilary Duff  

Photo : Getty Images

L’interprète de Lizzie McGuire a eu une vie sentimentale bien remplie, mais, lors d’une période de célibat, elle est allée faire un tour sur Tinder. «Ça a commencé par une blague entre amies. Je leur ai dit: “Expliquez-moi comment ça fonctionne, parce que ça m’intimide”, a-t-elle raconté en entrevue avec Ryan Seacrest. Je n’avais jamais eu de blind date auparavant.» Et elle en a retiré tellement de plaisir qu’elle a mis en scène son expérience dans le vidéoclip de sa pièce Sparks.

Sharon Stone  

Photo : Getty Images

L’icône de beauté a malheureusement vu son compte être fermé par Bumble après que plusieurs utilisateurs l’eurent signalé comme frauduleux. Lorsque la star de 62 ans a tweeté à propos de sa mésaventure, l’entreprise a vite repris la balle au bond: «Sharon Stone est de retour sur Bumble! Toutes nos excuses pour la confusion. Nous sommes honorés que Mme Stone souhaite se joindre à notre communauté. Mais comme c’est une grande célébrité, nous comprenons que nos utilisateurs pensaient que c’était trop beau pour être vrai.»

• À lire aussi: Sharon Stone pourrait remplacer Kim Cattrall dans le prochain «Sex and the City»

Rebel Wilson  

Photo : Getty Images

Avant de rencontrer Jacob Busch, la star du film The Hustle était une grande fan de l’appli Raya, pour laquelle elle n’a que de bons mots. «J’ai eu un compte pendant plusieurs années», a-t-elle avoué au magazine People, en expliquant qu’elle allait seulement y jeter un œil entre deux fréquentations. «C’est vraiment un bon outil. Plusieurs vedettes de Pitch Perfect l’utilisent, beaucoup de mes amies dans l’industrie aussi.»

• À lire aussi: Rebel Wilson s'affiche avec son nouvel amoureux

Chrissy Metz  

Photo : ImageCollect

En entrevue avec Andy Cohen, la vedette de This Is Us a parlé de son expérience sur Bumble. Confinée à Nashville le printemps dernier, l’actrice de 40 ans s’est créé un profil pour se désennuyer. «J’aime le concept qui veut que ce soit aux femmes de faire les premiers pas. C’est vraiment cool! Bien sûr, il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver son prince», a dit à la blague celle qui a finalement craqué pour Bradley Collins, qui travaille dans l’industrie de la musique. «Nous avons le même cercle d’amis et nous nous étions souvent croisés par le passé sans jamais faire connaissance. J’avais donc un bon pressentiment. Nous étions dus pour nous rencontrer.»

Chace Crawford  

Photo : ImageCollect

L’interprète de Nate Archibald dans Gossip Girl a fait une révélation étonnante au magazine Now: «J’ai essayé le speed dating et Jdate [un site de rencontres pour les personnes juives], même si je ne suis pas juif. J’ai un tas de différents comptes dont personne ne connaît l’existence.»

À VOIR AUSSI: 10 VEDETTES QUI ONT DÉBUTÉ LEUR CARRIÈRE DANS UN SOAP

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus