Guy Jodoin donne des détails sur ce qui attend son personnage dans Alertes | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Guy Jodoin donne des détails sur ce qui attend son personnage dans Alertes

s

De passage à Salut Bonjour dimanche matin, Guy Jodoin a révélé quelques informations à propos de son personnage de Marc-André Bonenfant, le directeur de la Sécurité du Québec, dans la série Alertes, qui débutera ce soir, le lundi 8 février à 21h.

• À lire aussi: Un premier épisode enlevant pour la série «Alertes»

• À lire aussi: Tout ce qu’il y a à savoir avant le début d’«Alertes»

C'est dès ce soir que les téléspectateurs renoueront avec les personnages de l'Escouade spéciale pour les personnes disparues qu'ils avaient découverts l'année dernière, dans l'émission Alerte Amber, dont la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), les sergents-enquêteurs Renaud Magloire (Frédéric Pierre) et Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) ainsi que le directeur Marc-André Bonenfant (Guy Jodoin).

«Faut pas cligner des yeux par exemple, parce que c'est un peu ''Où est le directeur de la SQ?'' lundi soir, parce que je suis là peut-être comme huit secondes, mais après ça, ça va s'installer au fil des semaines», a lancé le comédien à la blague lors de son entrevue avec Ève-Marie Lortie. Il faudra donc attendre les semaines suivant la première pour retrouver le personnage campé par celui qui anime également Le Tricheur.



• À lire aussi: Éric Robidoux se confie sur son nouveau rôle dans «Alertes»

• À lire aussi: La fille de Caroline Néron décroche un rôle dans «Alertes»

Même si sa présence se fera donc légèrement attendre, Guy Jodoin a tout de même accepté de dévoiler ce qui attend son personnage de Marc-André Bonenfant dans les prochaines semaines.

Il se réjouit d'ailleurs de savoir que son personnage, qui était principalement là pour «donner des informations» dans la première saison, sera beaucoup plus impliqué.

«Le fils de Sophie Prégent [dans la série], Pascal, revient et il veut pas que le meurtrier de son père sorte de prison. Vu que mon personnage était avec le capitaine Duquette [le personnage de Sophie Prégent] avant... On a eu une petite affaire, et je me suis occupé de ce fils-là, et donc je deviens comme un père, un peu. Et je suis un peu entre l'arbre et l'écorce. [...] Pis en plus, naturellement, je m'occupe de cette escouade-là pis je donne mes ordres de façon très solide...»

On a hâte de voir de quoi aura l'air cette dynamique!

Voyez l'extrait complet dans notre vidéo en haut de l'article!


Ne manquez pas Alertes dès le 8 février à 21h sur les ondes de TVA.

À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus