7 ex-épouses infernales | 7 Jours
/magazines/starsysteme

7 ex-épouses infernales

Nul doute que les ex-maris de ces femmes particulièrement détestables doivent regretter de leur avoir passé la bague au doigt!

• À lire aussi: Les 25 stars les plus détestées

• À lire aussi:
21 vedettes qui ne voudraient pour rien au monde revivre leur vingtaine

Jennifer Lopez 

Photos : Shutterstock et Getty Images

La chanteuse pop n’a pas été particulièrement tendre à l’égard de ses ex-maris Marc Anthony, Cris Judd et Ojani Noa, qu’elle a implicitement traités de «pichous». «Je ne suis pas quelqu’un qui s’arrête à l’apparence physique. Je ne sais pas si vous avez pu le constater au cours des dernières années...» a-t-elle dit lors de son passage à l’émission Watch What Happens Live, en 2015.

• À lire aussi: Jennifer Lopez sort sa gamme de soins pour la peau

Heather Mills 

Photos : ImageCollect et Getty Images

L’ex-femme de Paul McCartney en avait après la fortune de l’ancien Beatle, à la suite de leur séparation tumultueuse, en 2006. Le juge qui a réglé l’affaire deux ans plus tard a octroyé à l’ex-mannequin la somme de 48,7 millions de dollars, plutôt que les 250 millions demandés, parce qu’elle aurait fourni à la cour des preuves incohérentes et inexactes.  

Gwyneth Paltrow 

Photos : Shutterstock

En 2016, l’actrice divorçait du père de ses enfants, Chris Martin, après 13 ans de mariage. Depuis, elle continue de s’immiscer dans la vie de son ex-conjoint, bien qu’elle soit remariée au producteur Brad Falchuk depuis 2018. «Elle insiste pour lui donner son avis sur tout. Gwyneth en est épuisante», selon une source.

• À lire aussi: À 48 ans, Gwyneth Paltrow pose complètement nue sur Internet

Angelina Jolie 

Photos : ImageCollect

Quatre ans se sont écoulés depuis qu’Angie a montré la porte à Brad Pitt, et à ce jour, ils n’ont toujours pas conclu d’accord concernant leurs finances ou la garde de leurs enfants dans le cadre de leur divorce, qui traîne en longueur. «Angie torture Brad depuis toutes ces années parce qu’elle ne veut pas le voir heureux. Elle souhaite le voir souffrir», a déclaré un proche.  

Orianne Cevey 

Photos : ImageCollect et Getty Images

L’ex-femme du chanteur Phil Collins est accusée par celui-ci de faire des allégations délibérément sensationnalistes et fausses pour essayer de lui extorquer de l’argent, depuis leur récente séparation. Celle qui a secrètement épousé un autre homme, alors qu’elle venait de se réconcilier avec l’interprète de Easy Lover, a laissé savoir qu’il consommait de l’alcool et de la drogue, qu’il négligeait son hygiène et qu’il était violent émotionnellement et verbalement.  

Kate Gosselin 

Photos : Getty Images

Lors d’une récente entrevue accordée au Dr. Oz Show, Jon Gosselin, qui a connu le succès avec sa femme grâce à leur émission de téléréalité Jon & Kate Plus 8, a proclamé sa vérité au sujet de son ex, de qui il a divorcé en 2009. Il a accusé Kate de faire de l’aliénation parentale, alors que quatre de leurs sextuplés refusent de lui parler depuis deux ans.  

Kim Kardashian 

Photos : ImageCollect et Getty Images

Même si elle n’était pas convaincue d’avoir trouvé l’homme qui lui convenait, la femme d’affaires a épousé en grande pompe, devant les caméras de son émission de téléréalité, le joueur de basketball Kris Humphries, en 2011. Après quoi, elle a demandé le divorce un maigre 72 jours plus tard, laissant le pauvre homme embarrassé et profondément humilié.

• À lire aussi: Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer

À VOIR AUSSI: LES 20 STARS LES PLUS RICHES GRÂCE À INSTAGRAM

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus