5 stars hollywoodiennes qui ont un sosie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

5 stars hollywoodiennes qui ont un sosie

Non, vous ne voyez pas double! Certaines stars ont simplement un sosie, et cela peut provoquer des situations cocasses lorsque le public se méprend sur leur identité!

• À lire aussi: 47 jumeaux cosmiques du showbiz

Carrie Underwood et Reese Witherspoon 

Photos : Getty Images

Les deux vedettes sont toujours flattées de passer pour des jumelles! Reese n’a ainsi pu cacher sa joie lorsqu’une admiratrice de Carrie l’a confondue avec la chanteuse. «J’aimerais dire à la femme qui m’a prise pour Carrie Underwood dans le terrain de stationnement: “Vous avez fait ma journée!”» a tweeté Reese. «Ta journée? Cette femme a fait ma vie tout entière!» lui a répondu Carrie. Celle-ci a d’ailleurs déjà parlé de son désir d’être interprétée par la comédienne si on réalisait un film sur sa propre vie. «J’ai toujours adoré Reese!» a-t-elle mentionné. 

Daniel Radcliffe et Elijah Wood  

Photos : Getty Images

Ils mesurent environ 5 pi 5 po, ils ont les yeux bleus et les cheveux bruns, et ils ont connu le succès dès 2001 grâce aux rôles les ayant rendus célèbres. Pour Daniel, qui s’est fait connaître en incarnant Harry Potter, ce ne sont pas de bonnes raisons pour qu’on le confonde avec Elijah: «Je réponds alors: “Non, ce n’est pas moi, et je ne vous dirai pas qui je suis”.» Pour sa part, l’interprète de Frodo Baggins dans la franchise The Lord of the Rings semble envisager la situation avec un peu plus de philosophie. «On a compris», a-t-il dit lorsqu’une image en format GIF montrant une métamorphose des deux acteurs est devenue virale en 2016.

• À lire aussi: Une série télé sur l'univers de Harry Potter serait en développement

Mark Wahlberg et Matt Damon 

Photos : Getty Images

Tous deux originaires de Boston, les acteurs ont fait un pacte: rester poli quand on les prend l’un pour l’autre afin de ne pas nuire à leur réputation. «Nous sommes les plus aimables possibles lorsque ça se produit», a affirmé Matt. Si ce genre de quiproquo ne pose pas de problème au comédien bien connu pour ses bonnes manières, Mark, de son côté, l’apprécie peu. «Les gens le font juste pour me casser les pieds, dit l’impétueux ex-rappeur. Je leur réponds: “Merci beaucoup. Ne manquez pas d’aller me voir dans le prochain Bourne Identity.”» 

Isla Fisher et Amy Adams  

Photos : Getty Images

Même après les avoir vues jouer ensemble dans le film Nocturnal Animals en 2016, les cinéphiles ont souvent du mal à différencier les petites rouquines. Et le public n'est pas seul à se méprendre: au party qui se tenait après les Oscars de 2014, Lady Gaga a voulu féliciter Amy pour sa performance dans American Hustle et sa nomination dans la catégorie meilleure actrice pour ce film, mais elle s'est adressée à Isla! «J'ai pensé: "C'est Lady Gaga! Je l'aime tellement" a raconté Isla. Je l'ai donc simplement remerciée. J'étais bien trop embarrassée pour la corriger.» On devine que Lady Gaga a dû se sentir très gênée lorsqu'elle a compris sa méprise!

Lucy Hale et Selena Gomez 

Photos : Getty Images

L’ex-actrice de la série Pretty Little Liars aime bien plaisanter au sujet de sa ressemblance frappante avec Selena, qu’elle a rencontrée sur le plateau de la série Wizards of Waverly Place en 2007. «En fait, nous sommes des jumelles, a déjà dit Lucy à la blague. Mais nous n’aimons pas trop en parler.» Visiblement, les fans des deux vedettes n’auraient aucune difficulté à le croire. «Aujourd’hui, on m’a prise pour Selena, et on a voulu s’emparer de mon téléphone pour appeler Justin», a tweeté Lucy, quelques années avant la rupture de la chanteuse avec Justin Bieber.

À VOIR AUSSI: 18 VEDETTES RECONNUES POUR ÊTRE RADINES

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus