Bruno Blanchet présente son épouse à Salut Bonjour | 7 Jours
/magazines/7jours

Bruno Blanchet présente son épouse à Salut Bonjour

s

Jeudi à Salut Bonjour, Gino Chouinard s'est entrenu avec Bruno Blanchet en direct depuis sa résidence de Bangkok, alors que lui et sa femme partageaient un repas avec un couple d'amis.

• À lire aussi: Bruno Blanchet partage une superbe photo de son mariage en Thaïlande

• À lire aussi: Bruno Blanchet imite Coeur de Pirate en posant nu et le résultat est hilarant

Dans cette entrevue sympathique et conviviale, Bruno parlé de la situation des derniers mois en Thaïlande. Il faut savoir que les règles de santé publique ne sont pas les mêmes là-bas et que la pandémie a frappé beaucoup moins fort qu'ici. Il est notamment permis de recevoir des invités chez soi.

Il a également parlé des beaux moments qui ont marqué son année, et il s'en est passé des choses dans la vie du comique! Il s'être cassé un pied en Éthiopie lors d'un tournage, il est devenu grand-père pour une seconde fois, puis il s'est marié.

Le couple s'est dit «oui» dans la région de Pak Chong, au nord-est de la Thaïlande, selon la tradition du pays. Il a notamment dû se soumettre à plusieurs épreuves physiques avant de pouvoir obtenir la main de sa femme.

Durant l'entrevue, il a présenté son amoureuse à la caméra, qui a salué chaleureusement l'objectif, tout sourire. On a aussi pu voir des photos de sa petite-fille Zoé, née en décembre.

• À lire aussi: Grand-papa à nouveau, Bruno Blanchet nous présente sa petite-fille avec une superbe photo


Un beau moment de télévision qui fait voyager, malgré la pandémie!


À voir aussi: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus