Une bande-annonce à glacer le sang pour la série «Patrick Senécal présente» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Une bande-annonce à glacer le sang pour la série «Patrick Senécal présente»

Avis aux âmes sensibles: la nouvelle série du maître du suspense québécois Patrick Senécal proposera son lot de scènes terrifiantes.

• À lire aussi: François Papineau et son amoureuse Bénédicte Décary seront bientôt réunis à l'écran

• À lire aussi: Une distribution impressionnante pour le nouveau projet de Patrick Senécal

La toute première bande-annonce de Patrick Senécal présente, présentée sur Club illico dès le 25 février, a été dévoilée jeudi, et elle est à glacer le sang.

Cris, larmes, personnages étranges, décors lugubres... Tous les codes cinématographiques de l'horreur sont réunis dans le but de faire frissonner le public.

C'est le réalisateur Stéphane Lapointe (Faits divers, Lâcher prise) qui signe les dix épisodes qui marieront horreur, fantastique, suspense et humour noir.

La distribution est aussi très prometteuse. Parmi les artistes qui participent au projet, on retrouve Mylène Mackay, David La Haye, Lou-Pascal Tremblay, Steve Laplante, Geneviève Boivin-Roussy, Luc Boucher, Bénédicte Décary, Sébastien Huberdeau et plusieurs autres. 

«C’est toujours très excitant de voir plein de monde travailler ensemble pour mettre en images ce que j’ai écrit, déclare le romancier. Je suis comme un kid dans un magasin de jouets !» a déclaré Senécal en entrevue avec le Journal de Montréal il y a quelques mois.

Les cinq premiers épisodes de Patrick Senécal présente seront disponibles dès le 25 février pour les abonnés de Club illico. Les fans devront prendre leur mal en patience pour la suite, car les cinq autres épisodes seront dévoilés plus tard au courant de l'année.

Pour visionner la bande-annonce, c'est tout en haut de la page!



À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus