Séparation pour Julie Houle après 20 ans d'amour | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Séparation pour Julie Houle après 20 ans d'amour

Image principale de l'article Séparation pour Julie Houle après 20 ans d'amour

La dernière année a été très troublante pour tout le monde. Et pour Julie Houle, 2020 a aussi marqué la fin d’une longue histoire d’amour, puisque la coanimatrice de La poule aux œufs d’or s’est séparée l’été dernier. Toujours discrète sur sa vie privée, maintenant que la tempête est passée, elle aborde le sujet avec douceur dans les pages du plus récent magazine La Semaine.

• À lire aussi:
Mariana Mazza s'inspire des Beaux Malaises pour modifier son tatouage d'Éric Lapointe

• À lire aussi: Julie Houle ose les cheveux mauves pour le confinement

Il y a quelques mois, Julie Houle a vécu un passage difficile, l’histoire d’amour avec son conjoint de longue date ayant pris fin. «J’ai été en couple 20 ans, mais l’été dernier, mon chum et moi, on s’est séparés. Je l’avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s’est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, 9, 8 et 4 ans. Ce qu’on retient, c’est qu’on sera des parents toute notre vie: nos enfants restent notre priorité», a admis l'artiste.

• À lire aussi: Changement important pour La poule aux œufs d’or

«Une séparation, c’est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. Je n’entrerai pas dans les détails par respect pour nos enfants et nos familles, mais je peux dire qu’à travers la pandémie et notre séparation, résilience est le premier mot qui me vient quand je pense à mes enfants.» a-t-elle aussi admis.

Lisez le reste de l'entrevue dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

La poule aux œufs d’or revient ce dimanche à 17 h 30, à TVA. Julie s’implique pour le projet du centre de pédiatrie sociale de Longueuil. Pour faire un don ou s’informer: fondationdrjulien.org et pediatriesocialelongueuil.org/mission.


À VOIR AUSSI: 30 vedettes québécoises qui demeurent sur la Rive-Sud de Montréal
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus