Louis-David Morasse heureux de son arrivée dans 5e Rang | 7 Jours
/magazines/7jours

Louis-David Morasse heureux de son arrivée dans 5e Rang

Image principale de l'article Heureux de son arrivée dans 5e Rang
Photo : Bruno Petrozza

Au cours de l’année 2021, Louis-David Morasse célébrera 25 ans de carrière. Ce métier lui aura donné l’occasion de se réaliser comme acteur, de faire des rencontres marquantes, de nouer des liens qui ont traversé le temps. Comme un cadeau pour ce bel anniversaire, il intègre la série 5e rang et, de toute évidence, son personnage risque de mettre de l’action au cœur de Valmont!

• À lire aussi: Un nouveau personnage fait son arrivée dans 5e rang

Il y a quelques jours, on apprenait que le comédien allait intégrer la distribution de 5e rang: il joue Lucas, le frère de Tina (Brigitte Poupart).

«Dans 5e rang, je joue le fils du parrain qui sort de prison. Il est chargé, enragé, à la recherche de la personne qui les a piégés, son frère et lui. Il débarque à Valmont pour renouer avec sa sœur, qui mène le bal depuis le début. Il vient se mêler de la business... Il est plutôt arrogant et condescendant avec elle. C’est la première fois que Tina craint quelqu’un! (rires) C’est très agréable à jouer», décrit-il.

Bertrand Calmeau

• À lire aussi: Un premier épisode enlevant pour la série «Alertes»

Louis-David Morasse ne s'en cache pas: il s'agit d'un beau défi pour lui, mais un qu'il souhaitait relever depuis longtemps.

«C’est un beau personnage. Ça faisait longtemps que je souhaitais interpréter ce genre de protagoniste. On m’a surtout connu dans les rôles de bon gars, de bon père, de bon mari. J’ai adoré, mais j’étais prêt à faire autre chose. J’aime me transformer», a-t-il ajouté.

Lisez l'entrevue complète avec Louis-David Morasse dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 41 VEDETTES QUÉBÉCOISES ADEPTES DE SPORT  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus