Le grand retour d’Owen Wilson | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le grand retour d’Owen Wilson

Owen Wilson
Photo : Getty Images

Owen Wilson

Après s’être remis d’une dépendance, du désespoir amoureux et d’une tentative de suicide, Owen Wilson effectue un retour en force au cinéma, puisqu’il sera en vedette cette année dans trois films très attendus!

• À lire aussi: Ces stars qui parlent de suicide

La nouvelle avait provoqué une onde de choc à Hollywood. On apprenait en août 2007 que l’acteur Owen Wilson était hospitalisé pour avoir tenté de mettre fin à ses jours. Pourtant, de l’extérieur, tout semblait sourire au comédien à la blonde chevelure, mais la réalité, elle, était loin d’être rose. En plus d’éprouver des problèmes de consommation de drogue, la star, qui a aujourd’hui 51 ans, souffrait de troubles relationnels. Sa rupture avec l’actrice Kate Hudson lui avait brisé le cœur, et il avait de la peine à s’en remettre. Treize ans plus tard, ces jours sombres sont bel et bien derrière lui. Après avoir lutté contre une dépression et avoir été démoli par le stress d’une série d’histoires d’amour ratées, Owen est plus solide que jamais. «C’est un survivant. Même quand il est roué de coups et rejeté, il parvient toujours à se relever, a souligné une source au magazine OK!. Le fait de frôler la mort lui a appris une chose: il est beaucoup plus fort qu’il le pensait.»

L’acteur a connu une période creuse après sa rupture avec Kate Hudson, en 2007.

Photo : Getty Images

L’acteur a connu une période creuse après sa rupture avec Kate Hudson, en 2007.

L’espoir renaît

Après autant de souffrances, l’avenir s’annonce prospère pour le père de trois enfants. Il jouera cette année aux côtés de Salma Hayek dans le film de science-fiction Bliss, en plus de participer à la comédie romantique Marry Me avec Jennifer Lopez et de faire partie de l’impressionnante distribution du prochain film de Wes Anderson, The French Dispatch. «Owen est reconnaissant de recevoir autant de propositions de travail, a mentionné la source. Cette année en particulier, sa carrière connaît une grande résurgence.»

• À lire aussi: Accusée d'être insensible, Jennifer Aniston sème la controverse sur Instagram

Jen à la rescousse!  

Photo : Getty Images

Après sa tentative de suicide, Owen a pu compter sur le soutien de Jennifer Aniston, sa partenaire dans le film Marley & Me. «Il n’y a pas eu de jugement de sa part. Elle l’a aidé à sourire de nouveau, a affirmé la source. Encore aujourd’hui, elle est là pour lui quand il a besoin de conseils ou d’une personne à qui parler.»

À VOIR AUSSI: 13 VEDETTES DANS LE LIVRE GUINNESS DE RECORDS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus