Brigitte Boisjoli se confie sur son premier défi à l’animation | 7 Jours
/magazines/7jours

Brigitte Boisjoli se confie sur son premier défi à l’animation

Image principale de l'article Un premier défi à l’animation
©photo Bruno Petrozza/TVA Publi

Attache ta tuque! Voilà un titre d’émission qui convient parfaitement à l’énergique Brigitte Boisjoli, puisqu’elle sera l’animatrice d’un magazine de plein air diffusé en février à Évasion. Ajoutez à cela des spectacles à venir bientôt et un album en préparation, et vous obtenez le portrait d’une mère, d’une chanteuse très passionnée qui dit les choses sans détour, et d’une femme qui, comme toujours, s’est confiée sans retenue.

• À lire aussi: Brigitte Boisjoli a dû vendre sa maison en raison de la pandémie

• À lire aussi: Brigitte Boisjoli nous présente en exclusivité sa fille, Charlie

Photo : Bruno Petrozza



En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la chanteuse a confié qu'il s'agissait pour elle d'un beau défi à réaliser, elle qui fera ses tout premiers pas en animation à la télévision.

«Je fais cette émission pour gagner de l’expérience et aussi pour savoir si je suis capable de faire ça! Si le monde aime ça, tant mieux. J’aime ce que je fais dans le cadre de cette émission et, si ça fait des petits, je vais être la première à en être heureuse. J’aime ce défi-là, ça me fait vibrer au boutte», a-t-elle expliqué, mentionnant toutefois qu'elle était tout de même assez nerveuse la veille de son premier tournage.

Photo : Bruno Petrozza



D'ailleurs, fait intéressant, c'est elle-même qui est allée à «la pêche au travail», comme elle le dit si bien, spécifiquement en raison de la situation actuelle.

«À un moment donné, j’ai réalisé qu’en raison de la pandémie je ne ferais pas de spectacles de sitôt, alors j’ai proposé quelques idées à une maison de production. À la suite de nos rencontres, ce nouveau concept a vu le jour. [...] Quand j’ai une idée en tête, je fais tout ce que je peux pour qu’elle se concrétise; je ne suis pas du genre à lâcher le morceau. Il y avait longtemps que je voulais animer une émission comme celle-là, qui me permettrait de bouger et de rencontrer du monde», a-t-elle précisé.



Lisez l'entrevue complète avec Brigitte Boisjoli dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Attache ta tuque!, dès le lundi 15 février à 21 h, à Évasion.

Pour en savoir plus sur les activités de l’artiste: brigitteboisjoli.com.

À VOIR AUSSI: 15 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI AIMENT S'ADONNER À LA PÊCHE  

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus