La renaissance de Chrissy Teigen | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La renaissance de Chrissy Teigen

Image principale de l'article La renaissance de Chrissy Teigen
Photo : Getty Images

Après avoir traversé une épreuve très difficile sur le plan personnel, Chrissy Teigen a décidé d’apporter des changements majeurs dans sa vie. La mannequin de 35 ans se dit aujourd’hui métamorphosée!

• À lire aussi: Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur enfant à naître à la suite de complications

On connaît bien le penchant de Chrissy pour le vin. En 2018, elle était d’ailleurs tout heureuse de faire les éloges de la nouvelle marque de vin de son mari, le chanteur John Legend. «On peut le boire en mangeant du poisson, du poulet, du brocoli, des friandises, des mets chinois, des céréales, du chili, du maïs, des hot-dogs, du riz... bref, avec n’importe quoi», avait-elle écrit sur Instagram. Or, les choses ont bien changé depuis, et durant les fêtes, la star a annoncé qu’elle avait cessé toute consommation d’alcool un mois auparavant. «J’en avais assez de faire une folle de moi devant tout le monde, et je ne pouvais plus supporter de me sentir comme de la merde à six heures du soir, après avoir bu dans la journée. Je n’arrivais même plus à dormir, a-t-elle écrit dans une story sur Instagram. Je suis maintenant abstinente.» 

John Legend est d’un grand soutien pour sa femme dans son chemin vers la sobriété.

Photo : Shutterstock

John Legend est d’un grand soutien pour sa femme dans son chemin vers la sobriété.

Soulager sa souffrance

Il y a près de quatre ans, Chrissy avait elle-même admis qu’elle était un peu trop portée sur la bouteille. Son inclination pour le vin a toutefois pris des proportions alarmantes à la suite du décès de son bébé à naître, en septembre dernier. «Elle cherchait à soulager sa souffrance, a expliqué une source dans le magazine Life & Style. Elle n’avait que deux choix: toucher le fond ou se reprendre en main.» De toute évidence, son mari lui a été d’une aide considérable et était à ses côtés après la perte du petit garçon, qu’ils avaient déjà baptisé Jack. Grâce à son soutien et à sa bienveillance, Chrissy a pu choisir la voie de la réadaptation, et elle a eu le courage de faire vœu de sobriété et de le respecter. «Il lui arrive d’avoir des bas, mais elle est sur la bonne voie, a souligné la source. Elle est métamorphosée.» 

En septembre, Chrissy a annoncé le décès de son bébé à naître, Jack.

Photo : Instagram

En septembre, Chrissy a annoncé le décès de son bébé à naître, Jack.

• À lire aussi: 18 stars qui ont vécu une fausse couche

À VOIR AUSSI: VOICI POURQUOI CHRISSY TEIGEN EST LA SEULE VEDETTE SUIVIE PAR JOE BIDEN SUR TWITTER

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus