La production de la téléréalité «Love Island» est reportée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La production de la téléréalité «Love Island» est reportée

Image principale de l'article La production de «Love Island» reportée
Love island USA

On vient d'apprendre qu'il faudra malheureusement attendre plusieurs mois supplémentaires avant de pouvoir regarder l’adaptation québécoise de Love Island.

• À lire aussi: Célibataires recherchés pour la version québécoise de «Love Island»

• À lire aussi: La téléréalité «Love Island» version Québec bientôt en production

Les tournages étaient initialement prévus pour le printemps 2021, mais Québecor Contenu et Productions Déferlantes ont annoncé le report de la production à l’automne 2021 pour le moment. 

La téléréalité dans laquelle plusieurs célibataires au physique attrayant tentent de trouver l'amour devait se dérouler sous le soleil des Îles Canaries, en Espagne. Toutefois, l’interdiction de vols partant du Canada à destination des Caraïbes et du Mexique, en vigueur depuis dimanche, au moins pour les trois prochains mois, rend la tâche de l’équipe particulièrement compliquée. 

«Même si toutes les mesures sanitaires avaient été respectées selon les normes en place au moment du tournage, nous jugeons plus responsable de reporter le début de la production à l’automne dans le contexte actuel», ont laissé savoir Québecor Contenu et Productions Déferlantes par voie de communiqué, mardi.

Rappelons que Love Island a déjà été adapté dans une vingtaine de pays à ce jour, dont l’Australie, la France, l’Allemagne et l’Angleterre.

Ce n'est donc que partie remise pour voir la version québécoise!



À VOIR AUSSI: 10 vedettes qui ont débuté dans un soap américain 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus