Guérie de la Covid, Catherine Proulx-Lemay partage une photo de son retour sur District 31 | 7 Jours
/magazines/7jours

Guérie de la Covid, Catherine Proulx-Lemay partage une photo de son retour sur District 31

Image principale de l'article Catherine PL de retour sur District 31
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Désormais guérie de la Covid, Catherine Proulx-Lemay a pu reprendre les tournages de District 31 en toute sécurité ce mardi.

• À lire aussi: Catherine Proulx-Lemay guérie de la COVID-19

• À lire aussi: Le tournage de District 31 interrompu en raison d'un cas de COVID-19

L'interprète de la sergente-détective Florence Guindon, qui avait contracté la COVID-19 en décembre, a partagé une photo sur les réseaux sociaux pour souligner son retour sur le plateau de la populaire quotidienne, et ce, en pleine tempête hivernale!

Capture

• À lire aussi: Catherine Proulx-Lemay révèle comment elle prend soin d'elle pour garder l’équilibre

Même si les conditions de tournage devaient être ardues pour l'équipe de production mardi, on se réjouit du retour de la comédienne!

Rappelons que les tournages avaient été interrompus en décembre dernier en raison d'un cas de COVID-19. À ce moment, l'identité de la personne touchée par le coronavirus n'avait pas révélée. Pour pallier à l'absence de Catherine, une nouvelle policière affectée aux crimes économiques, Madeleine Depault (interprétée par la comédienne Myriam Leblanc) est venue prêter main forte à l’équipe du 31.

Comme la production a un peu d'avance, on pourra voir cette dernière très prochainement au petit écran, et on ignore à ce jour si ce personnage restera dans le scénario.



À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de «District 31» 

 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus