Martin Matte se confie sur les tournages des Beaux malaises avec son amoureuse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Martin Matte se confie sur les tournages des Beaux malaises avec son amoureuse

Image principale de l'article Les tournages avec son amoureuse
Photo : Eric_Carriere / TVA Pub

C’est avec fierté que Martin Matte nous présente Les beaux malaises 2.0, diffusée depuis le 27 janvier.

• À lire aussi: Voyez le nouveau look de Laurence Leboeuf dans Les Beaux Malaises 2.0

• À lire aussi: Martin et Julie à la recherche de l’âme sœur pour le retour des Beaux Malaises

Afin d’écrire les 10 nouveaux épisodes, l’humoriste, qui s’est séparé de la mère de ses deux enfants en 2017, ne cache pas avoir puisé dans son vécu des dernières années.

«La séparation de Julie (Julie Le Breton) et Martin dans la série est très proche de la réalité. Mon plus gros défi a d’ailleurs été d’écrire des textes drôles sur des situations dont j’ai réellement souffert. La séparation est la ligne directrice de la série, mais d’autres sujets viendront s’y greffer, dont la maladie et la violence conjugale. Au-delà de ces sujets difficiles, nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner ces épisodes, et j’espère que les gens en auront tout autant à les regarder.»

Bien que discret sur sa vie privée, Martin Matte a eu l’occasion de donner la réplique, dans le premier épisode de cette quatrième saison, à son amoureuse, Laurence Leboeuf, avec qui il partage sa vie depuis quelques années.

«Le réalisateur, Robin Aubert, et moi ne savions pas trop comment nous allions tourner ces scènes intimes (le personnage de Martin rencontre une femme après sa séparation) tout en respectant les mesures sanitaires. Robin a décidé d’offrir ce rôle à Laurence sans m’en parler. On s’est donc retrouvés à tourner ensemble en raison de la covid», précise-t-il.

Ne manquez pas Les beaux malaises 2.0 les mercredis à 21 h, à TVA.



À VOIR AUSSI: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Mariloup Wolfe  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus