Emilie Bierre publie de touchantes photos en souvenir des tournages des Beaux malaises | 7 Jours
/magazines/7jours

Emilie Bierre publie de touchantes photos en souvenir des tournages des Beaux malaises

Image principale de l'article Des photos souvenir des Beaux Malaises

Afin de mousser la diffusion de la première des Beaux malaises 2.0 hier soir à TVA, Emilie Bierre a publié plusieurs photos en souvenir des tournages.

• À lire aussi: Martin Matte se confie sur les tournages des Beaux malaises avec son amoureuse

• À lire aussi: Voyez le nouveau look de Laurence Leboeuf dans Les Beaux Malaises 2.0

Celle qui incarne Florence, la fille de Martin (Martin Matte) et Julie (Julie Le Breton), fait partie de la grande aventure de la populaire émission depuis ses débuts, en 2012, alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune fille.

Mercredi soir, elle a partagé sur les réseaux sociaux plusieurs photos et vidéos des coulisses des tournages à travers les années.

• À lire aussi: Émilie Bierre renoue avec son personnage de Florence dans «Les beaux malaises»

On peut y voir la belle complicité qui unit les acteurs, avec ou sans mesures de distanciations, ainsi que la fulgurante évolution de la jeune comédienne.

Emilie souligne également qu'elle a eu beaucoup de plaisir à retrouver cette belle «équipe d'amour» cet automne pour produire la quatrième saison.

Voici son message complet.

«Behind the scenes - Les beaux malaises 2.0. Le premier épisode sera diffusé ce soiiiiir - 21h !!
Sur la première photo, c’était le tournage du pilote de la série en 2012. Ensuite, photo de ma première journée de tournage pour le nouvelle saison. Autre photo avec ma chère Jules Le Breton entre deux plexiglass. Quelques moments dansants...
Et plusieurs autres souvenirs de cette expérience absolument incroyable qu’on a vécu l’automne dernier, malgré toute la situation de pandémie. Équipe d’amour, gens de grand talent, retrouvailles. Tout ça. Et maintenant, c’est à vous de visionner!! Bon Beaux Malaises 2.0, hâte de savoir ce que vous en aurez pensé xxx»

Ne manquez pas les Beaux malaises 2.0, les mercredis 21 h à TVA.

À VOIR AUSSI: 15 papas marquants de la télé québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus